Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
perso, j'ai remarqué que les francais n'etaient pas tres bon en francais et en langues etrangères!! je vais peut etre me mettre du monde a dos, mais c'est la reflexion que je me suis fait quand j'ai travaillai en tant qu'assistante commercial! les mails que je recevais etaient catastrophiques!!! sachant qu'en tunisie (je suis a moitié tunisienne et j'y ai vecu 20ans et j'ai 24 ans pour celles qui se poseraient la question) on apprend le francais en CE2, l'anglais en CM2 et une troisième langue en 6eme et que pratiquement tout le monde est parfaitement trilingue (je le suis moi meme avec quelques notions d'allemant, italien,suedois)!!
La tunisie etant un pays trés touristique on apprend les langues assez facilement!!!
mais bon c'est vrai que c'est pas agréable de lire des textes criblés de fautes d'orthographe mais du moment qu'on arrive à se comprendre c'est le plus important!!