Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 28-11-2007 à 05:30

Forums :suggestions & critiques

Comme promis, j'ouvre une discussion sur l'amélioration des forums. Je vous invite donc ici à donner votre avis sur l'utilisation des forums. Dites moi comment vous aimeriez les voir. Beaucoup de bonnes idées ont été émises et je vous encourage à les répéter dans cette discussion!

P.s.: la discussion "Suggestion et critiques" est toujours ouverte et vous pourrez y commenter les autres outils.

11 - 20 de 34
posté par celine38 le 15-01-2008 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pouvoir chercher une discussion par des mots clés dans tout le site ça serait sympa, parce que des fois on ne sait plus où on en est ! Merci
A propos merci pour le changement dans les profils (génial la reglette !)

posté par frogie069 le 15-01-2008 à 17:31

slt j'aimerais vraiment faire un vrai chat avec les filles connecté ça sera plus conviviable!!!non
comme ça on s'echangera des infos en directions plus besoin de rubliques questions du cout.a bientot

posté par hepatante le 15-01-2008 à 17:22

Exemple en ce moment même, discution "adriana" !

posté par hepatante le 15-01-2008 à 17:20

En plus, quand elles commencent, on peut plus les arrêter !! MDR

posté par hepatante le 15-01-2008 à 17:19

Il faut VRAIMENT mettre des modérateurs sur le forum ! Certaines personnes sont déchainées ! On se croirait revenus dans les cours de récré ! LOL
"C'est lui qui a dit ça"... "non, c'est lui".... "C'est celui qui dit qui y est " !.....
STOP ça suffit !.... Pleaseeeeeeeeeeeeeeeee

posté par gwendoline le 15-01-2008 à 17:18

bravos louis ta eu une bonne idee de metre les heures ,et puis tout le reste j ai meme reussi a metre la reglette !!!!!!!suis fier ca prouve que tu t explique bien euhhhh sauf pour le (?)je le trouve pasmerci beaucoup!!!!!

posté par cilie le 15-01-2008 à 17:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Même idée que pour les blogs et les groupes, ce serait bien que les nouveaux messages s'affichent en tête du sujet et non tout à la fin ! Ca nous ferait gagner du temps je pense !
Et sinon pour le moteur de recherche effectivement ce serait bien qu'il cherche dans toutes les catégories et pas une par une..

posté par turquoise le 15-01-2008 à 09:39

Est-ce que tu peux trouver un moyen pour nous faciliter la recherche d'un sujet qui a déjà été traité sur le forum ? Quand on ne sait plus dans quelle catégorie c'était, il est impossible de le retrouver car les discussions sont en réalité " n'importe quoi, n'importe où !!!"
C'est vrai que lorsqu'on veut introduire une discussion, on ne sait pas toujours dans quelle catégorie la mettre.....

posté par sabinediet le 15-01-2008 à 07:40

Une suggestion de notre côté, pouvoir remettre de certains sujets de nos blog en tête de liste afin de les réutiliser.
Par exemple https://mag.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=34345&p=3 que je voudrais remettre en tête de blog ponct.uellement
Merci

posté par jeanmichelberille le 15-01-2008 à 06:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Amelioration à venir mettre en avant les résultats de nos Championnes des Quiz ( actuellement elles sont sur mon blog : aujourdhui.com/jeanmichelberille ) mais ce serait bien d 'intégrer une partie sur AJ !

Les filles qu'en pensez vous ? venez me soutenir sur mon blog pour qu on puisse l intégrer et voir en temps réel votre ranking !

Je vous attends sur mon blog pour en parler !

merci pour votre soutien !

jmb

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.