Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 28-11-2007 à 05:30

Forums :suggestions & critiques

Comme promis, j'ouvre une discussion sur l'amélioration des forums. Je vous invite donc ici à donner votre avis sur l'utilisation des forums. Dites moi comment vous aimeriez les voir. Beaucoup de bonnes idées ont été émises et je vous encourage à les répéter dans cette discussion!

P.s.: la discussion "Suggestion et critiques" est toujours ouverte et vous pourrez y commenter les autres outils.

21 - 30 de 34
posté par louisfaugere le 15-01-2008 à 05:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les améliorations forum arrivent bientôt ! Vous allez être surprise.

posté par louisfaugere le 05-12-2007 à 02:53

Je vais surveiller cette discussion pendant encore une semaine. Si vous n'avez pas d'autres idées d'amélioration, je considérais qu'il n'y a plus à les améliorer outre mesure.
Cependant vous pouvez toujours laisser un message ici, histoire de relancer le débat!^^

posté par louisfaugere le 03-12-2007 à 09:33

Merci pour toutes vos remarques... mais alors pas plus d'idées que ça. Ca voudrais dire que le forum est déjà parfait comme il est??? ;-)

posté par louisfaugere le 30-11-2007 à 05:54

*gwendoline: tu vas dans modifier ton profil

http://aujourdhui.com/profile/editpublic.asp

et tu cliques sur "parcourir" pour chercher la photo que tu veux mettre. Si elle est plus lourde que 100 ko, ca ne va marcher. Tu dois alors la réduire. Il y a plein de logiciels gratuits qui te permettent de faire ça simplement. Cherche dans ce forum, il existe déjà plein de discussions à ce sujet.

posté par Raska le 28-11-2007 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Suggestion 1- : Comme sur beaucoup de forums, il faudrait 1- une corbeille à papier pour pouvoir jeter son propre commentaire après l'avoir posté ou alors au moins pouvoir le prévoir, car je suis toujours déconcertée quand je vois que j'ai fait des tas de fautes...et je ne suis sûrement pas la seule ;)
2- Un modérateur serait le bienvenu pour empêcher les disputes continues qui se passent tous les jours sur ce site..raison pour laquelle je ne viens pratiquement plus sur le forum, car je croyais que le métier de prof était dur, mais je vois que diriger des adultes est au moins 10 fois plus pénible.
Merci

posté par gwendoline le 28-11-2007 à 21:39

bonjour louis tu dit qu il faut que je continue de mesprimer d auter me dise de me taire parce que jvais etre virer faudrais savoir parler ou ce taire bref voila j ai remarquer que la plus part des gens ont changer leur photo donc comme je te l avait deja demander comment fait ton mrecie bien et tu a raison tu est tres tres soliciter biz a+

posté par hortensia le 28-11-2007 à 17:18

ça a été dur de te trouver mais j'ai réussi! Bon je sais pas si je dois m'enfiler toute la discussion pour te parler mais là j'en ai pas envi. Donc toit tu ne fais que récolter les suggestions et tu fais les améliorations! Ah bah je vais esssayer le régime et je te dirai si j'en suis contente! Sinon, je suis un peu triste l'ordinateur me dis que j'ai 0 amie on fait comment pour en avoir !!!

posté par jujudabrico le 28-11-2007 à 17:08

Bonjour,

Je pense qu'il serait bien d'avoir un outil de recherche sur l'ensemble du forum plutot que par categorie. Parfois, certaines personnes font reference à d'anciennes discussions mais il m'est arrivé de faire toutes les rubriques pour trouver la discussion en question.
A part ce petit détail je suis assez satisfaite ;-) merci

posté par cathydu72 le 28-11-2007 à 11:53

moi j'aurai une question :
je ne sais pas comment on fait pour changer dans notre profil le nom du régime que l'on fait.
j'ai commencé par celui du site et depuis 3 ou 4 jours j'ai opté pour le regime FRICKER alors peut on le changer sur notre profil et si oui comment?

posté par louisfaugere le 28-11-2007 à 11:46

J'espère que l'outil de rencontre sera prêt avant cette date que tu puisses utiliser ce futur outil!

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.