Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 28-11-2007 à 05:30

Forums :suggestions & critiques

Comme promis, j'ouvre une discussion sur l'amélioration des forums. Je vous invite donc ici à donner votre avis sur l'utilisation des forums. Dites moi comment vous aimeriez les voir. Beaucoup de bonnes idées ont été émises et je vous encourage à les répéter dans cette discussion!

P.s.: la discussion "Suggestion et critiques" est toujours ouverte et vous pourrez y commenter les autres outils.

31 - 34 de 34
posté par louisfaugere le 28-11-2007 à 07:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Gwendoline, il n'y pas de différence de traitement entre les membres. Il y juste des questions plus ou moins évidente à répondre. Tu peux comme je te l'ai dit m'adresser tes questions en message privée.

Si des questions restent sans réponse, c'est que peut-être elles ont été adressées à la mauvaise personne ou qu’elles restent sans réponse pour l’instant. N’hésitez pas à nous relancer. Nous avons énormément de solicitations et il peut arriver que l’on en oublie certaine.
En revanche, parmi les améliorations que j'ai relevées, il y en a une qui va tout changer ! Mettre mieux en valeur les blogs de l'équipe d'aujourdhui.com afin de les faire connaître à toutes ; chacun avec ses propres compétences bien affichées que l'on puisse adresser nos questions et nos commentaires à la bonne personne. Par ailleurs, en règles générales sur le blog d'admin vous pouvez poser toutes sortes de questions. Aussi n'oubliez pas les emails à "contact" pour des questions plus personnelles.

Donc pour résumer: n'hésitez pas à créer des discussions sur vos problèmes, la première source de réponses à vos questions c'est vous chères utilisatrices. Faites partager votre expérience. Ensuite, n'oubliez pas de vous adresser à "contact" et au blog d'admin. Enfin, prochainement, avec plus de lisibilité sur tous les blogs de l'équipe d'aujourdhui.com, vous saurez mieux à qui adresser vos questions selon les responsabilités de chacun. J'espère que vous le savez pour moi c'est l'utilisation des blogs, for

posté par louisfaugere le 28-11-2007 à 07:34

J'espère que vous le savez pour moi c'est l'utilisation des blogs, forums, groupes et bientôt de l'outil rencontre ;-).

posté par gwendoline le 28-11-2007 à 06:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ba pour moi ca va pas quand ont pose des questions la plus part sont ignorer pourquoi comme dit un certain sam il y a des diference mais sam jte rassure y a pas que sur ton blog .donc ma question est poser je m adresse a l equipe d aujourd hui mercie de repondre

posté par louisfaugere le 28-11-2007 à 05:32

posté par daviva59 (59) le 27-11-2007 à 04:52
groupe(s) : Fière de moi pour la vie! - LES NATURELLES - Les starlettes ! - Astuces diverses....

Question forums pour moi ca va, rien de spécial à dire, mais je vais quand même y réfléchir. Mais cela ne sera rien de sérieux ni d'important je crois. Salut.

31 - 34 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.