Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Gwendoline, il n'y pas de différence de traitement entre les membres. Il y juste des questions plus ou moins évidente à répondre. Tu peux comme je te l'ai dit m'adresser tes questions en message privée.
Si des questions restent sans réponse, c'est que peut-être elles ont été adressées à la mauvaise personne ou qu’elles restent sans réponse pour l’instant. N’hésitez pas à nous relancer. Nous avons énormément de solicitations et il peut arriver que l’on en oublie certaine.
En revanche, parmi les améliorations que j'ai relevées, il y en a une qui va tout changer ! Mettre mieux en valeur les blogs de l'équipe d'aujourdhui.com afin de les faire connaître à toutes ; chacun avec ses propres compétences bien affichées que l'on puisse adresser nos questions et nos commentaires à la bonne personne. Par ailleurs, en règles générales sur le blog d'admin vous pouvez poser toutes sortes de questions. Aussi n'oubliez pas les emails à "contact" pour des questions plus personnelles.
Donc pour résumer: n'hésitez pas à créer des discussions sur vos problèmes, la première source de réponses à vos questions c'est vous chères utilisatrices. Faites partager votre expérience. Ensuite, n'oubliez pas de vous adresser à "contact" et au blog d'admin. Enfin, prochainement, avec plus de lisibilité sur tous les blogs de l'équipe d'aujourdhui.com, vous saurez mieux à qui adresser vos questions selon les responsabilités de chacun. J'espère que vous le savez pour moi c'est l'utilisation des blogs, for