Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 26-12-2007 à 04:10

Groupes nouvelle version!

Comme pour le forum, je lance une discussion à propos de l'amélioration des Groupes. Vous pourrez ici vous exprimer sur l'utilisation des Groupes: ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas et surtout comment vous aimeriez que les groupes soient.
A vos critiques et suggestions, je vous écoute!

11 - 20 de 43
posté par nallanouk le 27-03-2009 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi mon commentaire n'as pas été comptabilisé sur le forum?

posté par nallanouk le 27-03-2009 à 11:16

Je suis leader du groupe des libellules et je trouve que c'est très bien que tout le monde n'a pas accés aux conversations et qu'il faut s'inscrire pour y participer 

j'espère du reste que cela restera comme ça.

Si on créer un groupe s'est fait pour avoir des affinitées avec ses membres et non pour discuter avec tout les gens de passage.

posté par turquoise le 27-03-2009 à 10:53

Comment saura-t-on la suite donnée à nos suggestions ?

posté par turquoise le 26-03-2009 à 11:54

lidou le 15-01-2008 à 17:29
Pouvoir intervenir sur le forum d'un groupe sans pour autant y adhérer d'emblée, puis par la suite décider objectivement si l'on souhaite en faire partie. D'autre part peut être, etre parrainée par une amie pour pouvoir être acceptée (ça eviterai peut être certaine "prises de bec" tout en permettant a des personnes ayant la même façon de voir le choses ou aillant des affinités de se regrouper. J'ajouterai que l'idée des modératrices est très bonne, mais je pense qu'en plus des diététiciennes un psy serait bien utile à certaines personnes dont l'embonpoint et l'agressivité est lié a une grande détresse morale

En effet , je suis d'accord avec toi .c'est décevant de devoir s'inscrire à un groupe pour pouvoir participer  à UNE discussion intéressante. Lorqu'on est déjà membres d'un ou plusieurs groupes et qu'on ne veut pas en rajouter ,comment faire ????

posté par turquoise le 26-03-2009 à 11:50

punkyline le 21-03-2009 à 12:08

Pour moi le principal serait de donner un véritable rôle de modératrice aux créatrices des groupes qui pourraient être secondées par une membre assidue.

Avoir la possibilité de modifier les posts, au moins le premier d'entre eux.

Pouvoir créer des sous thèmes au sien du groupe.

Merci d'avance!

Punkyline, créatrice du groupe les dukanettes nouvelle génération

Je suis d'accord avec toi .Il serait quelquefois utile de pouvoir modifier le titre d'une  discussion sans devoir effacer tous les commentaires.

posté par turquoise le 26-03-2009 à 11:46

Je suis leader du groupe des Doyennes Supermamies . Elles ne sont pas très "obeissantes" et ouvrent des sujets alors qu'ils existent déjà. Comment faire pour regrouper ?

Il faudrait que tous les intervenants puissent modifier leurs commentaires ou les supprimer . Que ce ne soit pas réservé au LEADER.

SPECIAL POUR LOUIS :,STP , Cesse de conseiller à toutes les copinautes de lancer un groupe.  En ce qui concerne la lecture, je connais déjà "LES SOURIS DE BIBLLIOTHEQUE" ...." ET SI ON LISAIT"   ...." LES LITTERAIRES" ,il y en a sans doute encore d'autres ....et souvent il y a dans les différents groupes un sujet "LECTURE" ..... Tout cet éparpillement  est restrictif  au lieu d'être enrichissant . Dommage !

posté par soixanteseize le 25-03-2009 à 00:17

posté par soixanteseize le 09-03-2009 à 15:16

bonjour Louis, dans les discussions du groupe je pense que ce serait bien de  pouvoir intervenir directement sur le com.d'une personne, comme on peut le faire dans le forum, mais pour le moment ce n'est pas possible à moins qu'il y ait une technique que je ne connais pas.  Peux-tu nous arranger ça ? Merci

posté par POPNEW le 24-03-2009 à 23:51

Mon j'aimerais plus souvent des blogs de personnes quiparle de leur régime, des hauts des bas des astuces des choses qui peuvent etre utile a mener a bien notre regime, des recettes  ect mais souvent c est très rare chacun raconte sa vie en détail, c est gentil mais pas toujours.Je suis régulièrement sur le site mais je ne trouve pas toujours ce que j attends des nouvelles des régimes afin d'en tirer profits

posté par punkyline le 21-03-2009 à 12:08

Pour moi le principal serait de donner un véritable rôle de modératrice aux créatrices des groupes qui pourraient être secondées par une membre assidue.

Avoir la possibilité de modifier les posts, au moins le premier d'entre eux.

Pouvoir créer des sous thèmes au sien du groupe.

Merci d'avance!

Punkyline, créatrice du groupe les dukanettes nouvelle génération

posté par DOMY2007 le 18-01-2008 à 08:28

pouvoir personaliser davantage les discuts et les réponses ...avec de la couleur et emocicones... pouvoir revenir sur le texte pour le corriger ou l'améliorer... Encofre merci DOMY

11 - 20 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.