Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 26-12-2007 à 04:10

Groupes nouvelle version!

Comme pour le forum, je lance une discussion à propos de l'amélioration des Groupes. Vous pourrez ici vous exprimer sur l'utilisation des Groupes: ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas et surtout comment vous aimeriez que les groupes soient.
A vos critiques et suggestions, je vous écoute!

21 - 30 de 43
posté par louisfaugere le 18-01-2008 à 08:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Découvrez en avant première les améliorations des Forums !

http://blog.aujourdhui.com/louisfaugere

posté par jeanmichelberille le 16-01-2008 à 12:24

Personnellement, j offre le prénom chinois à tous les groupes du site !

aujourdhui.com/jeanmichelberille

Bizz les filles !

jmb

posté par louisfaugere le 16-01-2008 à 12:18

Noté pour vos idées que j'ai bien mises dans mes futures améliorations. Vous allez être contentes.

posté par lidou le 15-01-2008 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pouvoir intervenir sur le forum d'un groupe sans pour autant y adhérer d'emblée, puis par la suite décider objectivement si l'on souhaite en faire partie.

D'autre part peut être, etre parrainée par une amie pour pouvoir être acceptée (ça eviterai peut être certaine "prises de bec" tout en permettant a des personnes ayant la même façon de voir le choses ou aillant des affinités de se regrouper.

J'ajouterai que l'idée des modératrices est très bonne, mais je pense qu'en plus des diététiciennes un psy serait bien utile à certaines personnes dont l'embonpoint et l'agressivité est lié a une grande détresse morale

posté par cilie le 15-01-2008 à 17:07

Une nouvelle suggestion pour les groupes : faire apparaître les messages dans un sujet de discussion en ordre inversement chronologiques comme ce qui vient d'être fait pour nos coms sur nos blogs : le dernier message en haut quoi ! Ce serait plus facile de suivre une conversation qui a beaucoup de messages..

posté par xinehaussmann le 15-01-2008 à 08:29

Tout le monde a déjà dit à peu près ce qu'il fallait, mais surtout que le leader puisse avoir un rôle de modérateur, aussi bien dans les messages et les discussions que dans le choix des participants !!!!!! Trop de discussions ouvertes sur le même thème, pas de messages insultants, et des participants rayés s'ils ne postent jamais, quand tant d'autres demandent à entrer dans le groupe !!! Merci mille fois, Louis !!!!!!!!!!!!!

posté par amandousse le 15-01-2008 à 07:45

je pensais aussi a supprimer des message car parfois plusieur son ouvert pour dire la meme chose il nous suffirait de faire un copier coller et de tous les réunir dans un seule message. et comme sa on s'en sortirai mieu.
se serai bien de pouvoir incorporer des image sur des conersation qui on été ouverte mais pas par le responsable car parfois on a justement un image qui irais trop bien. sinou je ne vois rien d'autre

posté par jeanmichelberille le 15-01-2008 à 06:12

Super pour les groupes ! je pensais justement à faire un groupe " Championne des quiz " qui veut être de la partie ?

à répondre su mon blog si vous êtes motivée comme ca je vous intégre !

merci les filles ! vous êtes des championnes !

aujourdhui.com/jeanmichelberille

Amicalement,

jmb

posté par louisfaugere le 15-01-2008 à 05:30

Je suis en train de préparer un document pour les améliorations des groupes avec toutes les bonnes idées que vous m'aviez donné ;-)

posté par louisfaugere le 03-01-2008 à 03:53

Merci pour toutes ces bonnes idées et continuez à vous exprimer surtout!

BONNE ANNEE !

21 - 30 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.