Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 26-12-2007 à 04:10

Groupes nouvelle version!

Comme pour le forum, je lance une discussion à propos de l'amélioration des Groupes. Vous pourrez ici vous exprimer sur l'utilisation des Groupes: ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas et surtout comment vous aimeriez que les groupes soient.
A vos critiques et suggestions, je vous écoute!

31 - 40 de 43
posté par peacock84 le 02-01-2008 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai oublié, j'ai vu sur un forum qu'une idée de courbes des mensurations avait été lancée, ça serait vraiment super cette nouveauté!

posté par peacock84 le 02-01-2008 à 15:49

Moi je suis inscrite sur le site depuis un mois et personnellement j'ai du mal à comprendre comme ça marche, pour l'instant je ne peux pas en créer un moi même car je n'ai pas assez d'amis mais c pas grave de temps en temps je cherche sur le forum et je trouve réponses à mes questions. Mais en ce qui concerne le forum et les groupes, je trouve que tout est un peu fouilli, des fois je trouve un sujet intéressant et je galère à le retrouver...C'est un peu comme les groupes, certains qui peuvent m'intéresser sont complets, c'est dommage...C'est vrai qu'un peu de tri ne ferait pas de mal! On trouve plusieurs fois les memes sujets.

posté par aubepine le 01-01-2008 à 14:45

Pour le responsable du groupe:
- Pouvoir supprimer les discussions qui ne marchent pas ou qui font redondance
Pour chaque membre:
- Pouvoir effacer un de ses coms ou le corriger.
- Pouvoir effacer ou corriger une discussion qu'on a lancé.
- Pouvoir mettre des émiticones et changer la taille des lettres.

posté par petite_puce62 le 01-01-2008 à 14:15

ça serai super que chaque personne puisse faire 2 ou 3 groupes car 1 c'est pas assez.
Dans les groupes ça serai bien aussi que chaque personne puisse creer des sous groupe.
exemple pour le groupe changeons nos habitudes :
les sous groupes pourrait être
- les habitudes a changer
- comment changer nos habitudes
- motivations et soutient

Et ces sous groupe pourrait être creer par la propriétaire du groupe uniquement.

Comme ça c'est mieu organiser.

Voila
bonne année

posté par Cilie le 01-01-2008 à 13:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ! Je n'ai pas encore lu les précédentes suggestions mais voici les miennes :
- mises en forme pour le texte comme dans les blogs nouvelles versions (couleurs, gras, italique, smileys, taille..)
- gestion possible des membres du groupes par le leader : modération des messages, des membres, etc..
- ajouter des images dans les messages même en réponse ??.. Ce serait top ça !
- pouvoir rendre un groupe visible ou non au choix ! Pour celles qui souhaiteraient par exemple aborder des sujets plus intimes..
- un moteur de recherche dans les contenus des messages pour retrouver des discussions passées et pas que dans les noms des groupes
Voilà pour le moment !
Bonne année !! :-)

posté par tonino1931 le 31-12-2007 à 16:03

moi je suis pour la liberté, je me suis fait traiter dabord d'ignorant, puis de vieux,, mais je stresse
quand tout est trop calme, et reagir ça me fais calmer,
donc supprimer ce qui nous agresse ne me convient pas, et meme quand j'ai peur c'est toujours la fuite en avant,, tout est utile dans la vie et se cacher la tete dans le sable ne resoud rien, bonne année a tous

posté par lady-hygie le 31-12-2007 à 15:35

Si ayais j'ai touvée. Dsl du dérangement. Suis un peu nunuche. lol. Merci kan même.

posté par lady-hygie le 31-12-2007 à 15:30

Moi je rencontre un petit problème. Il est dit que pour créé un groupe il faut 10 amies, 20 articles, 30 commentaires dans les forums. 10 et 20 c'est bon ça décompte. par contre le nombre d'intervention dans le forum ne décompte pas, j'ai écrit une 10ène de com dans le forum et créé 4 discussions. Je ne comprend pas, je reste toujour à 1? A+

posté par candy50130 le 27-12-2007 à 17:53

tout a fait d'accord

posté par miaou13 le 27-12-2007 à 17:50

je pense aussi qu'il faudrait pouvoir supprimer les discutions qui critiquent ouvertement des personnes en les nommant je trouve qu'on est là pour s'aider pas se lyncher bisouss

31 - 40 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.