Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 27-12-2007 à 05:24

Vous ne pouvez pas poster d'article Blog!?

Bonjour à toutes,

Si vous n'arrivez pas à faire fonctionner le nouveau traitement de texte présent dans la rédaction des articles Blog, veuillez indiquer ici quelques renseignements sur votre configuration d'ordinateur:

1. Indiquez le nom de votre navigateur internet et sa version.

Pour cela, cliquez sur le point d'interrogation "?" qui se trouve en haut de la fenêtre de votre navigateur internet. Puis, cliquez sur "à propos de ...". Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec les informations nécessaires.

Exemple de navigateurs internet: Firefox 2, Internet Explorer 7, Safari 3 ou Opera 9

2. Indiquez le nom de votre système d'exploitation et sa version.

Exemple de systèmes d'exploitation: Windows, Mac ou Linux

Vérifiez bien par la même occasion que ceux-ci sont bien à jour.
Merci de votre participation à l'amélioration du site.
Sachez que nos tests ont été effectués avec succès sous système d'exploitation Windows avec navigateur internet Firefox 2, Internet Explorer 7 et Internet Explorer 6.

Je vous tiens informé des prochaines évolutions.

91 - 100 de 129
posté par orea le 06-01-2008 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je n'arrive pas non plus à poster... j'utilise windows xp familial 2002 et internet explorer 7... mais j'ai essayé également avec mozilla firefox, même résultat... c'est la 1ère fois que ca m'arrive depuis debut juillet!!

posté par sab70 le 06-01-2008 à 13:12

Je n'ai pas de deuxieme fenetre lorsque je clique sur à propos de mozilla c'est "contributeurs" et "ok" au choix!

posté par cilie le 06-01-2008 à 12:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Louis !

He bien mon tour est arrivé ! Moi qui croyait passer au travers ! Aujourd'hui impossible de poster un article sur mon blog. J'ai fait différents essais suivant tes conseils et même au final j'ai essayé d'écrire juste essai en titre et essai dans le texte sans aucune mise en forme ni image ni vidéo ni alimentation, etc. Mais j'ai le message "recherche de image1.aujourdhui.com dans la barre de navigation en bas et ca cherche sans cesse sans trouver quoi que ce soit!

J'ai un Windows XP pro 2002 service Pack 2 et Mozilla Firefox 2 le tout mis à jour récemment. Tout fonctionnait encore bien hier sur moon blog .. Voilà ..

Que puis-je faire pour améliorer les choses ??

Merci d'avance !

posté par heidi le 05-01-2008 à 15:37

Bonjour Louis,
J'ai un petit souci mon blog recommence. Je ne peux plus poster. Tu avais pourtant trouver la panne. Merci encore. heidi

posté par memeland le 05-01-2008 à 13:22

pouvez vous me dire comment changer l'image qui me présente. merci

posté par laory le 04-01-2008 à 21:44

Tout d'abord bonjour et vous présente à tous mes meilleurs voeux pour 2008.
Première demande de l'année et une raleuse de plus. Non ! problème de ponctuation.
Je veux inviter mes amies à consulter mon album d'accord, je sélectionne et là un message me dit que les ponctuations utilisées ne sont pas valident, du coup j'ai tout supprimé et là il me sort le même message et dans le même temps il me désélectionne mes amies, après 4 tentatives infructueuses j'aimerais connaître ce que me cache se mystère...je récapitule
Les ponctuations, la sélection des amis (es)
merci de me répondre et d'apporter les corrections nécessaires au bon fonctionnement de cet outil.

posté par didi5040 le 04-01-2008 à 14:02

c vrai que pour les couleurs et taille je suis obligée de me reprendre aplusieurs fois ca marche pas a tout les coup l'écriture je vois pas le différence
mais merci pour toutes c améliorations

posté par matilde91 le 04-01-2008 à 11:36

Ca matin, je n'arrive pas à poster un nouvel article pourtant j'utilise Internet Explorer 7 et sous Windows. Tout cela est mis à jour régulièrement mais ce matin ça ne marche pas.

posté par kilodoux le 04-01-2008 à 11:15

EST-il possible de mettre dans la barre outil du blog, la possibilité d'enregistrer notre article, cela éviterait qu'il se perde en cas de "bug" Merci. Bisous

posté par louisfaugere le 04-01-2008 à 03:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous donnerais un mode d'emploi du nouveau Blog en même temps que le bilan sur les problèmes de configuration.

Mais déjà je peux vous dire que sous Opéra ça ne marche pas du tout, qu'il faut accepter tous les scripts dans les options de votre navigateur internet, qu'il faut en premier sélectionner la partie du texte que vous voulez mettre en page puis mettre en page, qu'après un copier/coller il faut recliquer un fois sur le texte pour qu'il apparaisse en totalité et qu'il faut sauter un ligne de plus lorsque l'on écrit en grand caractère.

91 - 100 de 129

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.