Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 27-12-2007 à 05:24

Vous ne pouvez pas poster d'article Blog!?

Bonjour à toutes,

Si vous n'arrivez pas à faire fonctionner le nouveau traitement de texte présent dans la rédaction des articles Blog, veuillez indiquer ici quelques renseignements sur votre configuration d'ordinateur:

1. Indiquez le nom de votre navigateur internet et sa version.

Pour cela, cliquez sur le point d'interrogation "?" qui se trouve en haut de la fenêtre de votre navigateur internet. Puis, cliquez sur "à propos de ...". Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec les informations nécessaires.

Exemple de navigateurs internet: Firefox 2, Internet Explorer 7, Safari 3 ou Opera 9

2. Indiquez le nom de votre système d'exploitation et sa version.

Exemple de systèmes d'exploitation: Windows, Mac ou Linux

Vérifiez bien par la même occasion que ceux-ci sont bien à jour.
Merci de votre participation à l'amélioration du site.
Sachez que nos tests ont été effectués avec succès sous système d'exploitation Windows avec navigateur internet Firefox 2, Internet Explorer 7 et Internet Explorer 6.

Je vous tiens informé des prochaines évolutions.

121 - 129 de 129
posté par walouche le 27-12-2007 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Qui peut sauver Calypso ? Elle ne peut plus écrire et c'est pénible, est-ce possible d'aller lui mettre un conseil sur son blog ? Merci d'avance.

posté par veronika599 le 27-12-2007 à 18:17

Bonjour
moi aussi probleme de caracteres(trop petits)
de couleurs,
c'est windows XP aussi
merci

posté par magg le 27-12-2007 à 15:13

j'ecris mon blog , enregistre une image et impossible de valider ???

posté par jeanmichelberille le 27-12-2007 à 13:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour repondre a la question de la boule avec la chaine ... voici ma reponse car c est mon outil prefere ! des que tu veux surligner un mot comme oiseau et faire une redirection vers une photo d un oiseau en ligne et bien tu n as qu a surligner le mot oiseau et cliquer sur "la boule avec la chaine" on va te demander l url vers laquelle l image est uploadé et comme ca tu pourras la mettre ici..
a ce moment la ton "oiseau" se retrouvera surligner d un tiret qui te permettra en cliquant dessus de voir son image ... pas mal non ? qu en penses tu ? tu peux aller sur mon blog j ai fait ca avec les prenoms de chacun d entre vous dans le QUIZ DES CHAMPIONNES .. a bientot !

amicalement,

jmb

posté par manuego le 27-12-2007 à 09:36

Bonjour, Louis...
J'ai la version windows live toolbar, et j'ai reussi à poster 2 messages il y a quelques jours puis plus rien;..un coup de main serait vraiment bienvenu, SVP !!!

posté par leayasmine le 27-12-2007 à 09:09

moi j'ai la version firefox 1.5.0.6 et sur mac, et tout fonctionne sauf le blog...Merci

posté par louisfaugere le 27-12-2007 à 09:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de renseigner les deux caractéristiques demandées afin que je puisse vous aider. :-)

posté par reseda63 le 27-12-2007 à 07:27

bonjour!
je ne sais pas à quoi correspond la boule avec une chaîne!!!
2) la grosseur d'écriture ne marche jamais....
3) pour la couleur c'est quand elle vle veut (vaut?) bien!
4) la police est la même...
5) italique etles petits logos , ça va! ouf!
sinon le site j'ai beaucoup de mal ( soyons relatifs!!) lorsque je veux répondre à ququn, je me retrouve avec la réponse sur mon site....
mais ce doit être une question d'âge + je ne fais guère d'effort pour m'améliorer+ pas trop le temps de venir sur le site en ce moment + pas longtemps que je connais le site......
mais merci quand même c'est assez sympa dans l'ensemble , bon courage, bonne journée!!!!!

posté par martine3883 le 27-12-2007 à 07:21

je possède internet explorer 7 à jour, sous windows XP PRO et je ne peux pas poster d'articles dans mon blog depuis quelques jours. Tout fonctionne sauf la case message.
Merci de votre réponse.

121 - 129 de 129

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.