Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 27-12-2007 à 05:24

Vous ne pouvez pas poster d'article Blog!?

Bonjour à toutes,

Si vous n'arrivez pas à faire fonctionner le nouveau traitement de texte présent dans la rédaction des articles Blog, veuillez indiquer ici quelques renseignements sur votre configuration d'ordinateur:

1. Indiquez le nom de votre navigateur internet et sa version.

Pour cela, cliquez sur le point d'interrogation "?" qui se trouve en haut de la fenêtre de votre navigateur internet. Puis, cliquez sur "à propos de ...". Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec les informations nécessaires.

Exemple de navigateurs internet: Firefox 2, Internet Explorer 7, Safari 3 ou Opera 9

2. Indiquez le nom de votre système d'exploitation et sa version.

Exemple de systèmes d'exploitation: Windows, Mac ou Linux

Vérifiez bien par la même occasion que ceux-ci sont bien à jour.
Merci de votre participation à l'amélioration du site.
Sachez que nos tests ont été effectués avec succès sous système d'exploitation Windows avec navigateur internet Firefox 2, Internet Explorer 7 et Internet Explorer 6.

Je vous tiens informé des prochaines évolutions.

111 - 120 de 129
posté par nany10 le 02-01-2008 à 01:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE LOUIS ET PLEINS DE BONHEUR AVEC TA TITE FAMILLE
J AI UN ORDI WINDOOS VISTA
AVEC INTERNET EXPLORER7
LES COULEURS NE FONCTIONNENT PAS TOUTES
L ECRITURE IMPOSSIBLE DE CHANGER LA TAILLE
VOILA JE CROIS QUE C EST TOUT MERCI

posté par miaou13 le 31-12-2007 à 19:08

j'ai oublié de demandé comment faire maigrir les photos afin qu'elles rentrent dans l'album a moins de les mettre au regimes mdr merci

posté par miaou13 le 31-12-2007 à 19:06

eh oui moi aussi j'ai du reduire mes textes ou mes dessins je croyais qu'ils s'effaçaient avant de comprendre que la place etait limitée . bon reveillon et merci pour toutes ces nouveautés et pour ces explications

posté par coquelicot13 le 31-12-2007 à 09:09

Merci pour ta reponse rapide , je vais refaire un test avec un com plus court car ce matin ,de nouveau j'ai du choisir !!!!
voila ma configuration
Microsoft internet explorateur ,version 06.0.2900.2180
j'espere que c'est ce que tu demandais mdr ,je suis pas une "pro " de l'informatique

posté par louisfaugere le 31-12-2007 à 03:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

XD

Pour les messages tronqués on est en train de voir ça et de rallonger la longueur. Mais c'est pas pour tout de suite. Donc si vous avez des messages longs restez sobre dans la mise en page.

MERCI A CELLE QUI ME DONNE LEURS CARACTÉRISTIQUES ET A CELLES QUI DONNE LES CONFIGURATIONS ALTERNATIVES QUI MARCHENT.

RDV à la fin de la semaine pour un bilan!

posté par CACOPORT le 30-12-2007 à 23:59

jai un probleme depuis 2 jours je ne peux plus rentrer dans mes messages ni lire vos commentaires pour mon blog pareil aidez moi les filles je ne sais plus quoi faire merci

posté par coquelicot13 le 30-12-2007 à 22:03

bonsoir
voila deja plusieurs jours que j'ai des soucis avec le blog ,il faut que je m'y reprennes a 4 ou 5 fois pour bloguer !!!!!!! c'est pas marrant
ce soir c'est bon ,je reviens une heure apres pour rajouter une video ,la video s'installe et c'est le message qui a disparu !! çà devient enervant et dans ces cas là j'enfle !!!!!!!!!
j'en viens a regretté l'ancien blog , qui etait peut être moins attrayant mais au moins tout marché !!!!!
pouvez vous me dire si il y a quelque chose que je dois faire pour m'eviter a avoir à choisir entre une video et un commentaire ???????????
MERCI PAR AVANCE

posté par justinevry le 30-12-2007 à 15:43

Mais non bikini, tu n'es pas trop bavarde, mais tu bouges trop...l'ordinateur n'arrive pas à suivre tes mouvements...LOL

posté par gwendoline le 29-12-2007 à 18:33

bonjour louis je vient de m appersevoir que je n etait plus ton amie mais puis-je quand meme te poser des question ,voila a chaque fois que je m est un com et que j y retourne il n y a plus le com pourquoi mercie de me repondre

posté par louisfaugere le 28-12-2007 à 03:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour entrer un lien dans le blog, il faut faire ce que jeanmichelberille à expliquer.

Je vous demande de bien préciser les deux choses suivantes: navigateur internet et système d'exploitation avec leur version.

N'hésitez pas à demander l'aide d'un informaticien ou de votre revendeur informatique. Utilisez Google pour trouver les réponses aux questions que vous vous posez ex: qu'est ce qu'un système d'exploitation? ou comment mettre à jour mon navigateur internet?

Merci à celles qui ont fait l'effort de répondre aux questions posées. Si vous ne me donnez pas les réponses je ne pourrais pas vous aider. :-(

111 - 120 de 129

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.