Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 27-12-2007 à 05:24

Vous ne pouvez pas poster d'article Blog!?

Bonjour à toutes,

Si vous n'arrivez pas à faire fonctionner le nouveau traitement de texte présent dans la rédaction des articles Blog, veuillez indiquer ici quelques renseignements sur votre configuration d'ordinateur:

1. Indiquez le nom de votre navigateur internet et sa version.

Pour cela, cliquez sur le point d'interrogation "?" qui se trouve en haut de la fenêtre de votre navigateur internet. Puis, cliquez sur "à propos de ...". Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec les informations nécessaires.

Exemple de navigateurs internet: Firefox 2, Internet Explorer 7, Safari 3 ou Opera 9

2. Indiquez le nom de votre système d'exploitation et sa version.

Exemple de systèmes d'exploitation: Windows, Mac ou Linux

Vérifiez bien par la même occasion que ceux-ci sont bien à jour.
Merci de votre participation à l'amélioration du site.
Sachez que nos tests ont été effectués avec succès sous système d'exploitation Windows avec navigateur internet Firefox 2, Internet Explorer 7 et Internet Explorer 6.

Je vous tiens informé des prochaines évolutions.

101 - 110 de 129
posté par margo2008 le 03-01-2008 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors, essayons de te dire tout ça : Firefox version 2.0.0.11
Windows XP professionnel version 2002, Ben voilà, ce qui m'ennuie là c'est qu'il y a des fois où j'obtiens un fond d'écran de couleur et d'autre fois ou je n'ai qu'un surlignage, et ce n'est pas terrible, et j'ai toujours le petit problème de police à moitié mangée quand j'augmente la taille voili voilà . Bonne continuation et déguste bien cette nouvelle année avec ta jolie petite famille.

posté par nadianne le 03-01-2008 à 19:21

je n'arrive pas a ecrire de message, j'ai la barre avec les differente police couleurs ets mais pas d'espace pour ecrire , sur cet ordinateur je suis sur le navigateur opera, et sous windows.XP
merci

posté par nadianne le 03-01-2008 à 19:18

je n'arrive pas a ecrire de message, j'ai la barre avec les differente police couleurs ets mais pas d'espace pour ecrire , sur cet ordinateur je suis sur le navigateur opera, et sous windows.XP
merci

posté par DJERENATH le 03-01-2008 à 08:19

bonjour

bonne annee 2008 a tous .
moi mon soucis je ne peut pas mettre de photo car visiblement trop grosse mais comment les reduires ?
parce que j aimerai bien personnaliser un peu mon blog et je ne ^peut pas . j ai windows XP pro .merci pour votre aide
bizzzzzzzzzzzzzz a plus

posté par aureliebaudouin le 03-01-2008 à 07:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Louis ça marche!
Effectivement j'avais du essayer au début du nouveau blog, quand il y a eu quelques bug.

Merci encore pour ton travail acharné!! ;)

posté par louisfaugere le 03-01-2008 à 07:36

Mais si tu peux faire copier/coller. Il faut, quand tu colle, cliquer une deuxième fois sur le texte pour que celui-ci apparaisse. Tiens moi au courant.

posté par aureliebaudouin le 03-01-2008 à 07:16

Bonjour Louis,

je peux poste sur mon blog... mais je ne peux pas faire de copier coller... et ça, c'est embétant ;)

1) firefox 2
2) windows

bonne journée ;)

posté par louisfaugere le 03-01-2008 à 04:16

Merci de bien me donner les caractéristiques que je vous demande.

Je vous donnerai une solution collective en début de semaine prochaine. Pour les derniers cas résistants, on verra ce que je pourrai faire pour vous au cas par cas ultérieurement.

Bonne année à toutes!

posté par coquelicot13 le 02-01-2008 à 08:05

merci louisfaugere ,j'ai vue que tu as fait des test sur mon blog ,apparament mes soucis sont résolus ,c'est vrai que jei réduis mes messages si je mets une vidéo et apparament ça marche ,quant aux images aprés avoir bataillé ,j'ai trouvé comment faire pour les réduire ,
je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008 et merci au site d'exister bisous @++++

posté par nany10 le 02-01-2008 à 02:02

LOUIS JE COMPRENDS PAS PLUS DE BLOG ALORS
ET ON NE PEUX PLUS ME REPONDRE,? QUE SEPASSE T IL?

101 - 110 de 129

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.