Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 27-12-2007 à 05:24

Vous ne pouvez pas poster d'article Blog!?

Bonjour à toutes,

Si vous n'arrivez pas à faire fonctionner le nouveau traitement de texte présent dans la rédaction des articles Blog, veuillez indiquer ici quelques renseignements sur votre configuration d'ordinateur:

1. Indiquez le nom de votre navigateur internet et sa version.

Pour cela, cliquez sur le point d'interrogation "?" qui se trouve en haut de la fenêtre de votre navigateur internet. Puis, cliquez sur "à propos de ...". Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec les informations nécessaires.

Exemple de navigateurs internet: Firefox 2, Internet Explorer 7, Safari 3 ou Opera 9

2. Indiquez le nom de votre système d'exploitation et sa version.

Exemple de systèmes d'exploitation: Windows, Mac ou Linux

Vérifiez bien par la même occasion que ceux-ci sont bien à jour.
Merci de votre participation à l'amélioration du site.
Sachez que nos tests ont été effectués avec succès sous système d'exploitation Windows avec navigateur internet Firefox 2, Internet Explorer 7 et Internet Explorer 6.

Je vous tiens informé des prochaines évolutions.

71 - 80 de 129
posté par layna90 le 06-01-2008 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'ai Internet Explorer 7 Mais ça fonctionne pas!!!!!!!!!!!!!!
Sous windows
Merci

posté par laura007 le 06-01-2008 à 16:35

Ben moi, c'est : firefox 2, windows XP, tout est OK chez moi, alors, qu'est-ce que je fais????

posté par ptit_fleur le 06-01-2008 à 16:33

Désolée mais moi aussi tout fonctionnait jusqu'à aujourdh'ui il ne veut mm pas valider un titre rien il bloque complétement je ne peux rien faire mais juste depuis aujourd'hui
alors moi c'est windows XP pack 2 avec mozillacomme système j'ai aussi internet explorer 7 à jour mais avec ca n'a jamais voulu fonctionner alors pour ce site uniquement je passe par mozilla mais aujourdh'ui je ne peux rien faire
merci de me répondre

posté par miminoune le 06-01-2008 à 16:20

moi aussi, je ne paux valider mon blog lorsque j'ai saisi alimentation du jour! !!

posté par Raska le 06-01-2008 à 16:17

Moi aussi j'ai internet explorer 7 et mon système est XP et tout est plus qu'à jour :)

posté par bibiche54320 le 06-01-2008 à 16:10

HOULALA!! Ya du monde au poste des réclamations !! hihi !! Pour moi idem !! Ca galère !!
- Windos XP
- Microsoft explorer .. Version : 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_qfe-070227-2300.
- Base sur NCSA Mosaic-
J'sais pas si c'est ca qu'il fallait !! Mais c'est tout ce que j'ai trouvé !! Vite !! Je veux reprendre mes délires !! hihih!!! Biz Merci !!

posté par verodanija le 06-01-2008 à 15:29

bonjour,

moi tout à toujours bien fonctionner sur mozilla 2 internet ex 6 et autre, mais depuis ce matin plus de blogs, seulement depuis ce matin, et je crois que c'est le cas de plein de monde sur le site pour aujourd'hui alors qu'ils fonctionnaient eux aussi avant.

posté par mapoupounet le 06-01-2008 à 15:17

bonjour mon navigateur est firefox version 2 et j'utilise windows XP. Je me suis inscrite hier. et là, grrrrr, je bataille pour compléter mon blog! :-(

posté par mamouchka le 06-01-2008 à 15:08

impossible de valider un article et demettre des mp donc s'il y en a parmi mes amies qui ont ce problème et qui viennent se plaindre auprès de Louis,je leur souhaite un bon dimanche

posté par maria_madalena le 06-01-2008 à 15:08

et bien moi c'est depuis aujourd'hui sa fait 1h que j'éssaie de mettre un message et il ne passe pas ni avec image ni sans image rien ni fait et jusque la tout allait bien , moi j'ai windose vista et mozilla firefox merci de ton aide

71 - 80 de 129

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.