Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 27-12-2007 à 05:24

Vous ne pouvez pas poster d'article Blog!?

Bonjour à toutes,

Si vous n'arrivez pas à faire fonctionner le nouveau traitement de texte présent dans la rédaction des articles Blog, veuillez indiquer ici quelques renseignements sur votre configuration d'ordinateur:

1. Indiquez le nom de votre navigateur internet et sa version.

Pour cela, cliquez sur le point d'interrogation "?" qui se trouve en haut de la fenêtre de votre navigateur internet. Puis, cliquez sur "à propos de ...". Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec les informations nécessaires.

Exemple de navigateurs internet: Firefox 2, Internet Explorer 7, Safari 3 ou Opera 9

2. Indiquez le nom de votre système d'exploitation et sa version.

Exemple de systèmes d'exploitation: Windows, Mac ou Linux

Vérifiez bien par la même occasion que ceux-ci sont bien à jour.
Merci de votre participation à l'amélioration du site.
Sachez que nos tests ont été effectués avec succès sous système d'exploitation Windows avec navigateur internet Firefox 2, Internet Explorer 7 et Internet Explorer 6.

Je vous tiens informé des prochaines évolutions.

81 - 90 de 129
posté par libfu82 le 06-01-2008 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1/ orange
2/ windows xp édition famiale

je n'arrive plus à poster d'articles sur mon blog, c'est très embêtant !!!

merci louis !

posté par mirabelina le 06-01-2008 à 14:23

bonjour depuis hier je ne peux ni envoyer de messages privés ni de textes long sur mon blog encore moins les images sniff dur dur les filles vont croire que je ne veux plus leur répondre, alors le navigateur internet explorer, et windows xp familial , j'attends votre aider merci d'avance

posté par veronika599 le 06-01-2008 à 14:16

idem pour moi avec windows xp explorer 7 et toujours pas de couleur et la possibilité d 'agrandir mes lettres
merci d'avance

posté par diabollofraise le 06-01-2008 à 13:54

INTERNET EXPLORER VERSION 6 ATTEND AVEC IMPAtIENCE UNE AMéLIORATION DE MON blog impossible d'ecrire un article avec message ni vidéo en effet le curseur est present ds messge des que je cherche a taper une lettre rien n'apparrait // pour la vidéo je selectionne le contenue et reussi a le mettre ds l'encadrer contente je valide impossible de valider car en plus de sela une alerte m'indique que sans un message le post ne passe pas donc seul solution valider phrases ds menu sa passe mais bavardage limité 2 lignes

posté par omalou le 06-01-2008 à 13:47

Pour la première fois aujourd'hui j'ai eu des problèmes pour valider mon message, alors que ça ne m'est jamais arrivé depuis Août. Même si je choisissais une image trop lourde jusqu'à présent mon message ne disparaissait pas après validation, il n'y avait pas d'image, c'est tout. Mais aujourd'hui pfft envolé, j'ai dû recommencer. Merci pour ton aide

posté par jeanne028 le 06-01-2008 à 13:40

Slt Louis, bone j'ai un ptit soucis aujourdh'ui, jusque hier j'arrivais à rentrer des articles, mais aujourd'hui, y a rien à faire, j'ai recomencer et recommencer, j'ai meme essayer sans ajouter d'image et sans modifier les couleurs du texte, mais ça ne veut pas marcher.
Je possède un PC microsoft Windows XP édition familiale, version 5.1.2600 et mon navigateur internet est intenet explorer 7.
merci d'avance de m'aider, si tu as d'autres question je te répondrais comme je peux, je ne suis pas une experte alors je compte sur toi...
Bisous et merci

posté par anais67 le 06-01-2008 à 13:33

Pas moyen de poster aujourd'hui après 13 H00 ! Que se passe t'il ?
idem ?!!!!

posté par margo2008 le 06-01-2008 à 13:31

Pas moyen de poster aujourd'hui après 13 H00 ! Que se passe t'il ?

Mes références d'ordi : Firefox version 2.0.0.11
Windows XP professionnel version 2002,

posté par orea le 06-01-2008 à 13:21

pour firefox c'est la version 2.0.0.11

posté par xinehaussmann le 06-01-2008 à 13:21

Je suis sous Windows XP SP2, Firefox 2.0.0.11 et tout marchait très bien jusqu'à vendredi 4 janvier ............ depuis, je rame comme une dingue !! et je n'ai rien téléchargé de spécial, mon scan de Norton est programmé tous les lundis matins, donc, rien de changé depuis ces trois derniers jours, Windows Defender ne m'a rien signalé de spécial non plus, je creuse, je creuse !!!!!!!!!!!! Merci, Louis, de te soucier de nous comme cela ..... Peut-être vais-je trouver le truc d'ici demain !!!!!!!! Bzzzzzzzzzzz

81 - 90 de 129

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.