Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LUNATIKEDU83 le 22-01-2008 à 21:55

KE PENSEZ VOUS DES GENS KI TUE DES CHATS ET DES CHIEN SUR LA ROUTE?

Voila juste une question "béte" petetre mais comment on peu ce démmerdé pour tué un chat ou un chien sur la route sa fait 20 ans ke je conduis je suis chauffeur taxi et ambulance donc tout les jours au volant et sa m ai jamais arrivé. je voit de plus en plus souvent de bestiole morte sur le bord de la route et sa me retourne a chaque fois.

11 - 20 de 36
posté par argil le 23-01-2008 à 08:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai eu un caniche qui a été empoissonné en 2002, j'ai porté plainte mais cela n'a servi a rien
lunatikedu83, je fais la même profession que toi, et c"'est vrai que les chats et chiens ont peur des voitures
il n'y a pas longtemps , dans une ville , un chaton était sur un trottoir la voiture conduite par une personne agée et montée sur le trottoir, heureusement qu'une personne a fait du bruit sinon le chaton n'était plus de se monde. c'est( vrai que moi je freine même si un oiseau est sur la route
mais ce n'est pour cela que j'ai des accidents, je roule en moyen 500 kms par jour depuis près 40 ans, et je n'ai pas eu d'accident
alors nous devons ralentir aussi bien lorsque des enfants sont ptrès de la route

posté par LUNATIKEDU83 le 23-01-2008 à 08:17

pour fandada c vrai ki a des chien aussi ki cherche la merde sa m est arrivé chez une cliente le chien essayé de mordre les roue je suis meme pas descendue kar je penseke je me serai fait mordre aussi vu son agressivité mais bon la c pas pareil c meme pas la faute au chien c lemaitre ki la mal éduqué

posté par plum le 23-01-2008 à 07:57

fandada (05) c'est bien se que je disait pour les chat ^^ sa grate a chercher la souris et pof sa saute sous tes roue c'est bien dommage mai inci va la vie

posté par pitchou le 23-01-2008 à 00:55

no comment
je suis trop sensible pour en parler :s

posté par nounou47 le 23-01-2008 à 00:26

moi ce soir je rentrais en voiture sur les routes de ma campagne et des lapins traversé partout et je me suis a chaque fois arrété de peur d'en écrasé et ma mérequi ralait car si sa avait été elle elle leur passé dessus elle c fait engueulé alors un chien ou un chat c pire les pauvre mais c vrai que défoie il n'y a pas moyen de les éviter et pour ce qui est des gens qui tue par plaisir nous on nous a empoisoné 3 chiens et le quatrieme on la sauvé de justesse et il y a 2 mois c mon chat qu'on a réussi a sauver je me doute de qui c mais j'ai pas la preuve car sinon il va passé un mauvais quart d'hheure je suporte pas qu'on fasse du mal gratuitement a des animaux

posté par LUNATIKEDU83 le 22-01-2008 à 23:57

VOUS VOYEZ BIEN KI A DES TARé KI FONT EXPRES G DES TEMOINS MAINTENANT LOL MERCI TROPIQUE DéGOUTé POUR LE CHIEN DE TA COPINE ESPERE KI VA S EN SORTIR

posté par miaou13 le 22-01-2008 à 23:56

mon voisin promenait souvent son chien sans laisse une fois son chien a eu peur d'une voiture qui a fais crisser ses pneus et il a couru sur le bord du trottoir le gats en tournant a accroche le chien et ne s'est meme pas arrete ; heureusement il n' aeu que quelques coups et des fils a la tete mais vraiment on ete tres en colere maintenant lne le sort plussnas laisse

posté par irene_it_fr le 22-01-2008 à 23:36

la peur peut nous faire réagir de différentes façons... c'est la même chose chez nos amis les zanimaux, chiens, chats, sangliers, liévres ou grenouilles !!!!

posté par stefany le 22-01-2008 à 23:34

je suis desole plume il y a aussi des chiens qui se jete sur les roues des voiture

posté par LUNATIKEDU83 le 22-01-2008 à 23:34

RAINBOW: on voit moin de chien mort sur la route ke d chats normal un chien sa fait plus de dégats sur la voiture kunchat! pourquoi on retrouverais pas d sanglier mort sur la route? lol pourtant ya na ici dans le var et ce ki ce les prenne sur la route c clair ki l on pas voulu kan on voit l etat de la caisse et leur état souvent sa fini aux urgence. pour repondre a LOUANE38 g évité pas mal de chats et chien et jamais eu d accident depuis ke g le permis mais je suis d accord avec toi si je devrais choisir entre ma vie etcelle d un chat ou chien c clair sa serais la mienne

11 - 20 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.