Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LUNATIKEDU83 le 22-01-2008 à 21:55

KE PENSEZ VOUS DES GENS KI TUE DES CHATS ET DES CHIEN SUR LA ROUTE?

Voila juste une question "béte" petetre mais comment on peu ce démmerdé pour tué un chat ou un chien sur la route sa fait 20 ans ke je conduis je suis chauffeur taxi et ambulance donc tout les jours au volant et sa m ai jamais arrivé. je voit de plus en plus souvent de bestiole morte sur le bord de la route et sa me retourne a chaque fois.

21 - 30 de 36
posté par plum le 22-01-2008 à 23:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lunatikedu83 pour loes chin ok mai un chat il joue tranquillement dans fossé a graté la pof sa se jette sous tes roue moi je dit un chat c'est *** un peut mai la plupart du temps pour les chat c'est un accident comme je te l'ai dit sa gratte et après sa se jette sous tes roue

mai les chien la c'est carrément des gens qui non pas voulut sarreter et qui on fonsé dans le tas sa c'est horrible

posté par irene_it_fr le 22-01-2008 à 23:28

wow quelle finesse ds tes propos!!!
Bon, j'avoue, je n'ai jamais rien tué de ma vie, sauf peut être quelques mouches....
Sinon... oui, je suis daccord, les gens qui tuent avec plaisir des animaux... ont surement un probléme quelque part !!!! Mais pensez qu'il y a des gens qui tuent des êtres humains... alors l'un ou l'autre... qui est la bête au fond ???

posté par LUNATIKEDU83 le 22-01-2008 à 23:22

c clair un accident peu arrivé a n importe ki pour ma princesse j en ai voulu a mon mari mais bon apres g pardonné ct un accident; eh stefany on insulte pas les chien lol les taré ki prenne plaisir a tué d bétes sont d grosse merde d pourriture ki on rien a faire sur terre pas d chien lol

posté par LOUANE38 le 22-01-2008 à 23:18

Je n'ai pas de chats mais j'adore ces "petites bêtes". Je rêve d'en avoir un (dès que j'aurais une villa sans doute afin qu'il puisse être libre.
Cependant, je pense que les gens ne font pas exprès de les écraser. Mais entre avoir un accident et me tuer ou tuer malencontreusement un chat, l'instinct de survie qui nous laisse souvent peu de temps de réaction nous fait choisir la bonne décision.
Si une personne évite un chat pour le sauver mais dévie et percute une voiture en face, je penserais honnêtement qu'elle a été inintelligente à ce moment la.
Moi, je conduis rarement. Si je peux éviter un animal je le ferais mais si je ne peux pas tampis pour lui.
C'est peut être un peu brut mais c'est sincère.
Ne m'envoyez pas Brigitte Bardot pour ça !!!

posté par rainbow le 22-01-2008 à 23:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n'est pourtant pas de l'intérêt des humains de tuer un chien sur la route. L'automobiliste craint aussi pour sa sécurité... Et puis il y a des chiens foufous qui s'échappent et là difficile de les éviter. Au début de sa conduite accompagnée ma fille n'a pas eu le reflexe assez rapide pour éviter un gros chien qui venait d'échapper à sa maîtresse. Heureusement elle l'a juste effleuré.Mais il y a bien eu contact.
En ce qui concerne la nuit je suis aussi de l'avis d'accordéonnia.

posté par stefany le 22-01-2008 à 23:05

et bien oui sa arrive aussi par accident il y a deux ans en arrivant chez moi mon mon petit chien hercule est sortis en trombe de chez la voisine mon terre neuve le suivait et la poussez sous ma roue sans le faire expres il est mort sur le coup et croyez moi je ne l ai pas fait expres e l aimais beaucoup et mes enfants aussi

posté par mirabelina le 22-01-2008 à 23:01

il est clair que trop de gens prennent des jolis chatons ou chiots et lorsque les vacances arrivent ou qu'ils grandissent et deviennent"encombrants" allez hop on les abandonne, les amandes ne sont pas encore assez car malheureusement pas tous les animaux sont tatoues , ou ont les papiers en regle, c'est d'une tristesse , perso je pense qu'il vaudrait mieux ne pas en prendre du tout car ce ne sont pas de simples jouets , ils ont en plus un coeur qui bat, des sentiments, et honnetement il ne leur manque que la parole pour dire que certains humains sont de vrais chiens, desolee pour mes mots mais bon ....

posté par LUNATIKEDU83 le 22-01-2008 à 22:52

MIRABELINA: CE CONNARD MERITE LA PRISON TOUT SIMPLEMENT VOUS AVEZ EU UNE BNE REACTION DE LE DéNONCé A LA SPA MAIS BON MALHEUREUSEMENT LES LOI SON MAL FAITE EN CE KI CONCERNE LES SéVICE ET MALTRAITEMENT SUR LES ANIMAUX ENGéNéRAL. JE CROIS KE SI ON CONDANNERAI KELKUN A 30ANS DE PRISON FERME (COMME POUR UN CRIME SUR HUMAIN) POUR AVOIR TUé VOLONTAIREMENT ET SAUVAGEMENT UN ANIMAL BEH YA N AURAI MOIN..... ET PUISQUE ON EST DANS LE SUJET JE COMDANNERAI AUSSI A LA PRISON FERME CE KI LES ABANDONNE

posté par mirabelina le 22-01-2008 à 22:35

il y a dix ans j'ai rendu visite à une amie qui habitait guiyancourt(désolée pour l'orthographe si s'écrit pas comme çà)à l'époque , elle avait un voisin qui avait deux chiens non seulement il avait entrainé ses dogs à attaquer les chats, quand les pauvres betes etaient blessées, il les achevait je ne vous dirais pas comment mais en plus en rentrant de son boulot ou autre il se faisait un plaisir de leur foncer dessus, quand j'ai vu ce qu'il faisait, avec des potes à ma copine , primo on lui a éclaté la voiture, on lui a fait de jolis dessins sur les murs de sa baraqueet on l'a dénoncé à la protection des animaux mais surtout travaux d'interet public il devait nettoyer toutes ses saletés , et certains proprietaires des pauvres chats avertis par vous savez qui s'en sont servi comme poutching ball, suis plus remontée depuis car ma copine a déménagé .....

posté par LUNATIKEDU83 le 22-01-2008 à 22:24

OK AVEC BETTYBOOPS88. POUR CELINE38 TU FAIT UN METIER GENIAL C CE KE J AURAI SOUHAITé FAIRE MAIS PAS ASSEZ BONNE A L ECOLE. POUR MA GRANDE EDITH: COMMENT TA REUSSI A HABITUé TON CHAT A LA LAISSE MOI ILS SUPPORTENT PAS.

21 - 30 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.