Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LUNATIKEDU83 le 22-01-2008 à 21:55

KE PENSEZ VOUS DES GENS KI TUE DES CHATS ET DES CHIEN SUR LA ROUTE?

Voila juste une question "béte" petetre mais comment on peu ce démmerdé pour tué un chat ou un chien sur la route sa fait 20 ans ke je conduis je suis chauffeur taxi et ambulance donc tout les jours au volant et sa m ai jamais arrivé. je voit de plus en plus souvent de bestiole morte sur le bord de la route et sa me retourne a chaque fois.

31 - 36 de 36
posté par LUNATIKEDU83 le 22-01-2008 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SA M EST JAMAIS ARRIVé DIEU MERCI J EN SERAIS MALADE AUSSI PAR CONTRE OUI J EN AI éVITé PAS MAL DE NUIT KOME DE JOURS. MAIS MON MARI YA 2 ANS IL A TUé MA PRINCESSE ( IL A PAS FAIT éXPRES) IL RENTRé DANS LE GARAGE EL C JETTé SOUS LES ROUE DE LA VOITURE MA FALLU UN AN POUR M EN REMETTRE AVEC PSY CACHET ET COMPANY MAINTENANT IL FAIT ATTENTION KAN IL EN VOIT UN AU MILIEU BEH PLUTOT IL LAISSE VOITURE AU MILIEU AUSSI.

posté par bettyboops88 le 22-01-2008 à 22:09

arf c'est vrai qu'il y a des gens qui ne le font pas exprès mais d'autres sont des vrais criminels. Moi je dis que si on peut tuer une bête on peut tuer quelqu'un... c'est vraiment horrible.
je me rendrai vraiment malade de renverser une bête...

posté par Edith29 le 22-01-2008 à 22:07

j'ai oublié de dire aussi...maintenant il ne sort plus ou alors en laisse.......

posté par Edith29 le 22-01-2008 à 22:04

coucou Sylvie.. et bien moi mon chat a été renversé aussi par une voiture juste avant nôel.. il est rentré 2 jours aprés, bien blessé... je ne pensais pas qu'il s'en sortirait.. aprés une lourde opération et 10 jours de clinique et bien mon tit chat va trés bien maintenant...il a dû être ébloui la nuit par les phares ou alors traverser au mauvais moment... moi dans les villages ou en ville je fais toujours attention..mais bon ça peut arriver... bisous à toi....

posté par celine38 le 22-01-2008 à 22:04

Tu sais, souvent les personnes ne souhaitent pas ecraser le chat uou le chien (sauf certains c....ards qui le font expres). En général, l'animal arrive par le coté du véhicule et c'est souvent déjà trop tard...Par contre ceux qui ne s'arretent pas pour voir (80 % des gens sont vraiments des abrutis...) Je sais de koi je parle c'est moi qui les soigne les pauvres petites bêtes ou qui constate le décès.....

posté par miaou13 le 22-01-2008 à 22:03

je suis d'accord moi aussi ça me retourne les sang s aussi mais tu sais c'est pour cela que je ne laise pas sortir mes chats ils sont eblouis par les phares et ça les tetanies sur place donc je suis comme toi boulversee mais je ne pense pas que les gens le font expres

31 - 36 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.