Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dadoucha le 23-01-2008 à 11:29

la méchanceté gratuite

que pensez vous des regards et des commentaires gratuits des gens sur vos kilos en plus ?

1 - 10 de 36
posté par pradise le 17-03-2008 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LES GENS CON RESTE CON...................
moi, je n'ai pas eu ce problème mais ces vrai que je n'ai pas une forte personnalité on peut me dire une phrase bléssante mais il faut un lapse de temps pour que je réagisses.
mais sinon comme à dit "aurelet" :<temps q'on est bien dans sa ptit famille le reste on s'en fou >.
et à plus les filles GROS BISOU A TOUTE

posté par hanna8 le 16-03-2008 à 19:59

je m en fout royalement,beau ce qui est beau et beau ce qui plait, le bonheur n est pas une question de kg.mais attention ne rien faire pour maigrire est aussi une folie pour la sante et j en parle en connaissance de causse ,je n est pas toutjours eu des kg en trop c est la maladie la fautif et la je fait mon possible pour perdre ses kg ,mais les autres doivent savoir que prendre des kg sa te tombe dessus meme sans changer de regime alimentaire.alle courage on va perdre nos kg toutes ensembles et pourquoi pas ,gabrielle

posté par kay68 le 16-03-2008 à 19:37

Moi j'avoue que j'ai eu des commentaires de la part de la famille a mon copain c'etais du genre "qu'est-ce qui ta pris de grossir comme sa?" ou "t'es obese!" mais c'est vrai que j'ai un caractere fort donc j'ai repliquer du tac au tac " le jour ou vous serez mannequin et que vous pourrez vous permettre de parler de mon physique on pourra rediscutez sur ceux au revoir" je precise que les personne qui m'ont dit sa sont des hommes qui n'on pas trop la taille 38 donc il avais l'air bête et sa ma fait du bien de leur répondre comme sa!

posté par JAMILA20100 le 25-01-2008 à 13:48

aujourdhui nous sommes face a une societe du corps parfait femme sensuel = 50 kilos
alors que moi je trouve qu' une femme avec des rondeur cest plus jolie bon cest vrai kil ya une limites au bout dun stade cest vrais k c moche mais rare celle dentre nous ki on voulu etre "grosse" , les gens qui sont mechant ne savent kun jour il pouront etre dans la meme situation ou leur enfants un jour rentreron de lecole en pleurant kelkun ma dit "gros ou grosse et la il comprendront la douleur ksa fait mais il sera trops tards!!!!!!!!!!!!

posté par dadoucha le 25-01-2008 à 13:38

je te felicite nanylou et je t'admire bcps pour ce ptt geste ke t'as fait , et de ma part je te dis merci de lui avoir donné cette chance et lui donner espoir dans la vie .

posté par nehla56 le 23-01-2008 à 19:49

.L'intolérance est la bétise humaine ...... Tout est bon pour ne pas respecter le droit à la différence.. c'est lamentable ...ce genre de comportement me sidèrera toujours d'autant plus encore lorsque c'est vers des personnes fragiles car malgré ma force de caractère j'ai été atteinte . personnellement .... et je leur en veut a ces gens qui n'ont pas voulu m'inviter au réveillon du 1er de l'AN .. parce que j'étais " ronde ".!!! Il n'y a plus de savoir vivre dans ces sociétés actuelles et c'est très triste. Ce monde depuis quelques décennies est devenu trop permissif .... non je ne leur trouve aucune excuse ..!! d'ailleurs ce ne sont plus mes amis....!!

posté par maria31 le 23-01-2008 à 17:13

trés franchement je pense que les gens sont de plus en plus con et qu'il ne faut pas arrété de vivre pour si peu car la vie est tellement courte qu'il faut en profité au maximum! donc arrêtons de vivre pour les autres et pensons plutôt à nous.

posté par azure63 le 23-01-2008 à 17:10

personnellement, je vais peut-être à l'encontre de vos points de vue, mais j'ai un mari qui fait partie des "gros" et je supporte ça assez difficilement. Parce que je me dis qu'il ne fait pas attention à lui (c un gros mangeur) et j'ai du mal à comprendre qu'il n'essaye pas de se modérer..... et de ce fait, je trouve que c un égoïste car il sait très bien que ça m'embête qu'il soit "gros" et il ne fait pas d'effort. Sa santé s'en ressent et si un jour il lui arrive un gros problème de santé on sera tous les deux dans la "mouise". Donc il faut penser aussi à sa santé quand on a un gros surpoids.. Ce n'est pas le regard des autres qui compte, mais la prise en charge de sa vie....

posté par krist31 le 23-01-2008 à 16:47

Pour moi c'est des CONS et je parle par aux CONS ... un reste de bonne éducation surement!!!
Je mets dans le même panier tous ceux qui rient, se moquent ou méprisent les gros, les maigres, les jeunes, les vieux, les handicapés, les alcooliques, les animaux, la nature ........ c'est vraiment des pauvres mecs (masculin/féminins) racistes, intolérants et mal dans leur peau....qui méritent même pas un regard.

posté par babou54 le 23-01-2008 à 16:19

ma fille a 25 ans une sclerose en plaques alors avec la cortisonne!!! elle est forte et elle a du mal a trouver un emploi, elle est fleuriste quand elle envoie son cv tout est ok mais des qu'il la voit alors elle ne convient plus. maintenant elle est reconnus handicapée et ce n'est pas plus facile. Je vous souhaite a toutes bon courage et l'union fait la force. bisous

1 - 10 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.