Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evases le 25-01-2008 à 11:25

Trop dégoutée

En une semaine j'avais perdu 1kg hier je mange un carré de chocolat et hop je reprend 500gr. Je ne sais pas si c'est vraiment à cause du chocolat ou si c'est du au sport que je fais. Car un ami m'a dit qu'avec le sport je me musclé et c'est pour ca que je reprenais du poids qu'en pensez vous?

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par martine3883 le 25-01-2008 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui moi aussi dès que je fais un écart je reprends du poids pourtant je ne fais pas de sport. C'est un cercle vicieux je me demande si je vais arriver a perdre ces kilos

bonne soirée

posté par evases le 25-01-2008 à 21:35

Oui c'est vrai que je me pèse tout les jours c'est peut etre pas la meilleur chose à faire mais c'est une obséssion

posté par sabinediet le 25-01-2008 à 15:59

A vous peser tous les jours voilà le résultat... Le poids fluctue +++ d'un jour à l'autre selon divers facteurs (chaleur, rétention d'eau, être allée ou non à selle, avoir bu + ou -, etc)

Conclusion le peson je te monte dessus 1 FOIS PAR SEMAINE !!!

posté par so_83 le 25-01-2008 à 15:57

tu vas y arriver....................

posté par ga-l-49 le 25-01-2008 à 13:52

Bonjour les filles je suis toute nouvelle sur le site et je me suis permise de lire votre conversation.
Il ne faut pas que tu t'inquiète si tu as des fois 500g de difference sur la balance effectivement ca peut venir du fait que tu fasses du sport alors ton corps se remolde fesant fondre la graisse pour laisser place aux muscles qui sont effectivement plus lourd et de même nous sommes des femmes et suivant le cycle nos hormones travaille et ca peut jouer de quelques grammes sur la balance.Alors ne te décourage pas !!!

posté par evases le 25-01-2008 à 13:41

merci bcp ;)

posté par pti-coeur le 25-01-2008 à 12:18

Oui c'est trop injuste, sur le moi de janvier j'ai perdu 1.6 kg mais au moins 3 fois le même kilo !!!!!
Courage on y arrivera !!!!!!!

posté par nono51 le 25-01-2008 à 12:10

ne t'inquiéte surtout pas c probablement du au sport c bien connu les muscles son plus lourd que la graisse. Ta du prendre du muscle ta silhouette change, c pas un peu de chocolat qui fais prendre 1kg

posté par missphoebs le 25-01-2008 à 12:04

c clair y a pas de justice ais faut se faire une raison voila tout!!! apres il faut se damander si pour le moral ce petit bout de chocolat valai le coup!!!! Et si oui ( je pense que oui...) ne regrette pas, evite juste de succomber trop souvent!!!

posté par evases le 25-01-2008 à 11:40

10kg min et max 15kg mais 10kg ca serait deja bien

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.