Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evases le 25-01-2008 à 11:25

Trop dégoutée

En une semaine j'avais perdu 1kg hier je mange un carré de chocolat et hop je reprend 500gr. Je ne sais pas si c'est vraiment à cause du chocolat ou si c'est du au sport que je fais. Car un ami m'a dit qu'avec le sport je me musclé et c'est pour ca que je reprenais du poids qu'en pensez vous?

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par so_83 le 25-01-2008 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

evases, tu as bcp à perdre ?

posté par evases le 25-01-2008 à 11:35

merci beaucoup pour votre soutient

posté par evases le 25-01-2008 à 11:34

merci beaucoup pour votre soutient

posté par marlene78 le 25-01-2008 à 11:32

les filles, dites vous, que ce qui compte c'est l'aspect de la silhouette! en effet en fesant du sport, on élimine des graisses, et on prend du muscle! on perd peu car la graisse est plus légère que le muscle, mais en fesant du sport le muscle s'affine, d'ou la perte centimètrique, ou les sensations de se sentir mieux dans son pantalon! alors NO PANIQUE, et surtout ne vous démoralisez pas! bisous a vous 2 et a bientot

posté par so_83 le 25-01-2008 à 11:30

ne te décourage pas à chaque fois que ta balance marque qq kilos de trop ! tu vois moi depuis le we dernier j'ai pris 600 gr. Ils sont revenus, et bien ils vont repartir, c pas pour autant qu'il faut se jeter sur la nourriture pour se calmer les nerfs, ça ne servirait qu'à empirer la situation. Et puis c vrai que les muscles pèsent plus lourds que la graisse, la réponse à ton interrogation est peut-être là...........

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.