Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi j'ai toujours été forte...puis il y a un an j'ai décidé d'arretter ça...j'ai perdu 10kg et à vrai dire je le vois que quand je prend un pantalon 40 alors qu'avant c'était 44 ou que je me vois en photo.
Aprés une rupture j'ai stoppé le régime et repris 3kg.je m'en veux car si j'avais continué, je serais mince depuis au moins 5 mois mais bon...j'ai bien repris depuis presque un mois mais il est vrai que souvent ça me fait un peu peur...j'ai toujours pensé en terme de "grosse", j'ai toujours été perçue comme la petite rigolote boulotte qui est copine avec les minces...celle vers qui on se tourne parce qu'elle ne nous effraie pas.
Quand je serais mince je sais que ça changera mais l'important c'est que je sais que ça sera un plaisir de m'habiller comme je veux et d'être en bonne santé.Aprés le reste , je pense que je m'y ferai:) que du bonheur