Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par argil le 07-02-2008 à 12:09

LA VIE EST BELLE APRES 50 ANS

oui la vie est belle apres 50 ans
apres la ménopause, la vie est merveilleuse avec la meilleure saison de la vie l'été

11 - 20 de 40
posté par glwadys le 10-02-2008 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr je suis nouvelle et je commence lundi j'ai comme vous toutes des kg a perdre ,et je ss tomber sur le site par hasard et je me suis dit ,pourquoi pas essayer ?j'ai fait beaucoup de regimes et jamais je n'ai tenue?donc merci a tout le monde si on peut s'aider et y arriver.....bisous

posté par marietitine le 10-02-2008 à 10:28

c vrai que la vie et belle a 52ans

posté par vevette46 le 10-02-2008 à 10:27

ET bien moi je viens de me peser et malgré le sport la nourriture équilibré j'ai pris 600gr et je m'en fou car je suis bien dans ma tête ! Dimanche prochain c 600gr seront partis ;car je c que quand je suis au top de ma forme je m active et je brule plus de calorie il faut laisser le temps! oui la ménopause c dure a accepter moi je suis ménopausée depuis 15 ans et j'avais 29 ans sa était dure mais voila c'était sa ou je ne serait plus la aujourd'hui ;la vie et belle et vaut d'être vécu avec c haut et c bas . bisous a vous bon Dimanche

posté par argil le 10-02-2008 à 10:22

oui il faut apprécie la vie a chaque seconde qui passe et maintenant il n'y a plus de barrières entre les ages
bon dimanche

posté par mayo98 le 10-02-2008 à 10:07

vrai,50ans aujourd'hui et il y a seulement 20ans en arrière,je le vois sur les photos de ma mère elle était la grand-mère ,ménagère,les habits strictes,sobres élégant mais triste car trop sérieux la coupe de cheveux à la mémé ect,c'est plus cool maintenant si j'avais pas tout ces kilos en trop je m'habillerai encore mieux,mais je mets du gèle dans mes cheveux!!!!!! lol bises les jeunettes cinquantenaire

posté par diana14 le 10-02-2008 à 10:04

bonjour
j'ai 49 ans et moi aussi je trouve que la vie est belle.Je profite de toutes les bonnes choses,sorties jardinnage,activitées avec mes enfants.Je suis assistante familiale.Ma fille a 9 ans,j'en ai une autre de 6 ans qui est ma fille de coeur et que j'ai depuis qu'elle a 9 mois et une autre petite de 2 ans et demi.Et voila,je ne peux pas me laisser aller avec tout ça.Moi aussi j'ai des gros problèmes de hanches et je vois que je ne suis pas la seule.Merci à surpoids78 d'avoir laissé un message car j'ai aussi beaucoup de kilos à perdre (40 kg) et je vois que c'est peut-être possible.ça réconforte.merci à toutes pour les messages,ça aide

posté par brigou le 10-02-2008 à 09:08

tu la mis dans qu'elle catégorie?

posté par brigou le 10-02-2008 à 09:06

je cherche le groupe , je le trouve pas

posté par yettou le 10-02-2008 à 08:56

bonjour, j'ai 55 ans, et je trouve aussi que la vie est belle après 50 ans, je ne me suis jamais sentie aussi bien. Malgré les problèmes de poids, que je suis bien décidée à perdre en votre compagnie. oui la vie est belle, il faut en profiter. l'âge nous fait prendre conscience que le temps passe très vite, et qu'on n'a plus de temps à perdre. bonne journée à tous

posté par brigou le 10-02-2008 à 08:53

j'aurai 50 cette année est je ne me suis jamais aussi bien sentie , en harmonie avec moi même , et je compte bien en profiter pleinement encore longtemps bisous

11 - 20 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.