Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par argil le 07-02-2008 à 12:09

LA VIE EST BELLE APRES 50 ANS

oui la vie est belle apres 50 ans
apres la ménopause, la vie est merveilleuse avec la meilleure saison de la vie l'été

21 - 30 de 40
posté par marcelline le 10-02-2008 à 07:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ! j'ai 53 ans, dans ma tête toujours 20, ma ménopose c'est un enfer, le jour la nuit les bouffets de chaleur je les subi depuis plus de 4 ans, sinon j'ai pris du poids 8 kg je sais vous allez me dire facile et je n'ai pas à me plaindre. mais voilà ils m"empoise la vie car pour c'est les plus dur à perdre.ils se sont accumulés durant c'est 4 ans.tous accumulés au ventre et bras.merci de me lire bisous

posté par argil le 09-02-2008 à 23:55

gardez le tonus c'est une préoccupation des femmes.
c'est possible

toutes période de stress, l'organisme a besoin d éléments nutritifs supplémentaire, voila pourquoi nous grignotons
donc il faut être zen pour perdre du poids

posté par argil le 09-02-2008 à 11:09

ne plus se peser mais prendre ses centimetres

un truc , un vêtement indice; c'est le plus sérieux et cela permet de garder plus facilement le moral
sortez vos vêtements dans lesquels vous ne rentrez plus!
les juges de vos efforts de vos résultats, ce seront eux;
ils vous apprendront, eux que c'est du volume que vous avez perdu.

posté par marcelline le 09-02-2008 à 09:18

premier jour d'inscription. j'ai 53 ans, ma dernière a 18 ans, ménoposée. je ne suis pas une grosse mangeuse mais tout simplement la flème et surtout ne sais quoi faire à manger.vous allez me dire n'importe quoi !

posté par argil le 09-02-2008 à 08:42

bonjour
l age est sur nos papiers d'identité, mais pas notre visage
moi aussi je ne fais pas mon age souvent lorsque je dis que j'ai une fille de 32 ans, les personnes me disent vous 'lavez eu très jeune, si a 26 ans c'est jeune je suis d'accord avec eux

non l'age dans la vie sert juste pour les étages mais moi j'aime le rapp, le métal mais aussi de l'accordéon, le rock qui a bercé mes meilleurs années

donc il n'y a pas de barrière entre les diverses dizaines de la vie
bonne journée

posté par vivalou le 08-02-2008 à 13:22

bah moi j'ai pas encore 50 ans j'ai que 26 ans mais moi je profite de la vie tout le temps, je n'attendrais pas mes 50 ans pour me dire que c'est le bel age. a tout les ages il faut savoir apprecier la vie. bisou a tous

posté par SYDAEL le 08-02-2008 à 13:15

Bonjour! Moi j'ai 52 ans et je me sens jeune. On me dit toujours que je fais dix ans de moins, c'est de famille et c'est une vraie chance, et de plus j'ai deux enfants de 12 et 8 ans, alors ça aide à rester jeune et en même temps c'est une bonne motivation. Quand je vais chercher mon p'tit bout à l'école je suis comme les autres mamans. Et comme toi surpoids78 (ouhlàlà, tu n'aurais pas un prénom ? ce serait plus sympa) je ne suis pas ménopausée (et pas pressée de l'être contrairement à toi plume!). Par contre je suis végétarienne et j'ai vu que tu suivais le régime dukan, ça ce n'est vraiment pas pour moI !!!
Oui il y a une vie après 50 ans !!
En tous cas bravo pour tes 37 kilos perdus !

posté par joyeux le 08-02-2008 à 13:10

C'est vrai, la vie est belle aprés la ménaupose(58ans pour moi). En plus en retraite, nous disposons de temps pour faire se qui nous fait plaisir, faire de la marche, voir des copines, s'occuper des petits enfants aux vacances.
Le seul problème pour moi,c'est mon poids, 25 kg en trop selon le médecin. Moi, mon objectif est de perdre 8kgs au départ. Bonne chance à toi.

posté par lidou le 08-02-2008 à 12:46

Les quinquas ont la forme!!!

posté par argil le 08-02-2008 à 12:32

pourquoi le groupe "la vie est belle après 50 ans" et dans défi et motivation
oui nous devons donner un défi contre le temps pour prouver que nous sommes capables de le vaincre en gardant la joie de vivre
une resolution parmi tant d'autres c'est de perdre des kilos mais pas en quelques semaines , mais doucement pour que ceux ci ne reviennent pas

21 - 30 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.