Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par argil le 07-02-2008 à 12:09

LA VIE EST BELLE APRES 50 ANS

oui la vie est belle apres 50 ans
apres la ménopause, la vie est merveilleuse avec la meilleure saison de la vie l'été

31 - 40 de 40
posté par argil le 08-02-2008 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour
et oui comme je le dis la vie ne s'arrete pas avec le départ des enfants.
il faut toujours faire des projets a long terme et la vie s'ecoule comme un long fleuve tranquille
bisous a tous!!!!!!!

posté par tonino1931 le 08-02-2008 à 08:38

la vie est belle a 50 et aussi a 60, et aussi a 70 et aussi a 77, je suis toujours en activité, j'ais signé pour une expo du premier au 15 ocobre 2009 et une autre expo en 2011, et j'ais de projets les pour 40 année a venir ,je travail avec des jeunes et sont obbligées de se reposer pour me suivre

posté par argil le 08-02-2008 à 08:23

pourquoi toujours avoir les yeux rivés sur la balance?
souvent en prenant ses mesurations , on peut s'apercevoir que nous avons perdus du volume
moi je le fais je me mesure le jour de la pesée, et je constaste que je perds du volume sans perdre du poids,
bonne journée

posté par argil le 08-02-2008 à 07:41

bonjour
la ménopause n'est pas une maladie , mais une étape normale dans le déroulement de la vie
ce n'est pas la ménopause qui vous change directement mais ce sont les modifications des hormones qui entrainent les perturbations éventuelles ainsi que les effets secondaires
en effet les taux des hormones commencent leur déclin dès l'age de 25 ans.
bonne journée a tous

posté par caraibes le 08-02-2008 à 05:34

bonjour a toutes
argil ton idee de groupe me plait beaucoup
j ai 54ans cette annee et alors qu a 40 ans j ai eu un coup de blues les cinquante me plaisent bien
et je cueille les roses sans attendre ou du moins j essaie car bien sur il y a toujours des soucis
courage ribambelle ma hanche me tracasse de la meme façon que toi et c est vrai que le cors rattrape souvent l esprit bisous a toutes

posté par femidoux le 07-02-2008 à 22:42

La vie est belle après 50 ans!
J'y arrive... avec quelques pépins pour commencer : pré-ménopause, hémorragies, anémie grave et donc épuisement, fatigue, essoufflement au moindre effort. Alors vivement que ce soit fini tout ça et pouvoir profiter de tout ce temps qui m'est offert pour prendre soin de mon corps et pouvoir rire encore de nombreuses années.

posté par ribambelle le 07-02-2008 à 22:37

C'est vrai juste après 50 ans la vie est belle et même après, comme toi je ne me vois pas en vieille ménagère etc... parce que dans ma tête j'ai toujours le même esprit, mais il y a 2 ans une arthrose de hanche me pourrit la vie et quand je me vois après quelques minutes de marche je ne me reconnais pas, je ne veux pas admettre que je boite, quand le médecin m'a dit il faut vous aider d'une canne j'ai bondit, je suis folle furieuse, je suis trop vieille pour une sorte d'opération et trop jeune pour la prothèse. Alors écoutez Ronsard et viviez si m'en croyez, n'attendez à demain, ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie. Je vous le dis, non pas pour me plaindre, pensant comme vous, je n'ai pas encore admis. Je suis encore dans la cinquantaine. Oui profitez vite il faut en être conscient.

posté par argil le 07-02-2008 à 22:22

trouvez vous que les mannequins représentent reellement l'image de la femme ?
M

posté par imagynia le 07-02-2008 à 12:29

Que dire de cette petite phrase toute simple ,simplement qu elle est douce a entendre de la part d une nouvelle quinqua comme moi....Quand je veux me rassurer je m imagine en Jane fonda a 60 ans .
Quand je regarde le chemin parcouru derriere moi,je le raconte avec beaucoup d humour .L'echec devient une force et l'experience devient sagesse. La deception devient compatissante et le present devient plus doux.
Je pense avec affection a cette nouvelle tranche de vie qui m attends,et me dit qu(a cette etape je ne suis qu une adolescente.Enfin oui elle est belle cette vie a 50ans et ne m imagine pas du tout en "menagere de 50 ans" cible tant affectionnée par le Marketing.Faudrait revoir ces vieux clichés. Aujourd hui a 51 je suis la meme qu a 35 en mieux dedans,reste plus a retrouver les formes de ces annees la et le tour est joué .....
et vous autres les filles les moins de 50 comment aimeriez vous etre a 50?

a votre clavier!!!

posté par argil le 07-02-2008 à 12:16

je viens de créer mon groupe

LA VIE EST BELLE APRES 50 ANS

31 - 40 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.