Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ghandzi le 20-02-2008 à 12:49

Voir le profil

Qui connait un bon coupe faim?

Je suis au régime depuis le 14 janvier, de 70kg je suis passée à 65.7kg(jusqu'à mercredi dernier le 13 fev), à partir du 14 j'ai recommencé à manger (la st Valentin) puis le vendredi, tout le week j'ai plus que bien mangé. J'ai donc repris mon régime lundi sans me peser, ce matin j'ai pris mon courage je suis donc montée sur la balance résultat: 66.9kg. Je suis trop gourmande et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un bon coupe faim. Je bois assez (2L voire 2.5L d'eau par jour), je prends le controle minceur (OENOBIOL) ça ne me coupe pas la faim, et la pomme j'aime pas. Donc qui connait un bon coupe faim ou une bonne méthode pour arrêter ma gourmandise?



11 - 20 de 43
posté par deshojo le 22-02-2008 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'en et un qui et radical tu broie un pomme et tu la mange tu boit deux verre d'eau et ele prend deux fois sont volume dans l'estomac ou sinon ya l'eau glacé additionné de citron vert qui fait une pellicule sur l'estomac et coupe la faim

posté par lose20 le 22-02-2008 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu peus aussi boire de l eau avec du citron il parait que c est un tres bon coupe faim!

posté par peanut le 22-02-2008 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pomme pomme pomme pomme ♪♪♪

posté par lexy200 le 22-02-2008 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il parait que si tu mets de la cannelle sur tes plats, ça augmente le gout du sucre sans calorie! ideal pour les gourmandes comme moi! j'en mets dans mes yahourt nature maigre!

posté par neil le 22-02-2008 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi j'utilise l'agar agar et franchement je trouve que c'est une poudre miracle.... dans les soupes, les thé, mais aussi je fais des compotes de pommes, poires ou autres fruits auquels je rajoute juste un peu de canderel (du fromage blanc facultatif ) et de l'agar agar; c'est tres bon et tres peu calorique.mais surtout c'est bourratif

posté par lourriane le 22-02-2008 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a toute sorte de coupe faim (agar-agar entre autres on en parlait hier sur le forum) mais je pense que tu cherches plutôt un coupe gourmandise (car le grignotage, la gourmandise c'est manger sans avoir faim). L'agar-agar fait office de coupe et il empèche l'absorption de graisses et de sucres (attention: à ne pas prendre en même temps que les médoc et la pilule car l'aorganisme ne va pas les absorber!!). Il faut faire attention à ne pas en prendre tout le temps car l'organisme a besoin d'éléments essentiel à sa survie). Donc si tu est gourmande, tu bois un grand verre avec de l'agar-agar que tu as préalablement fait bouillir dans de l'eau (déjà la boisson chaude va te couper la faim) et ensuite tu peux te permettre une petite douceur :) Bon courage!!

posté par zaboups2 le 22-02-2008 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour le coupe faim hier il y avait une discussion la dessus,tu fais fondre la moitié d'un cube de maggi dans un litre d'eau chaude et tu le bois sur la journée il parait que ça marche!

posté par BOUBA2615 le 22-02-2008 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j ai tester l agar agar ds de la soupe chaude sa l epaissie et c rassasiant c bien!!!moi j fais faireune cure la !!!et c 100%NATUREL

posté par berlimioz le 22-02-2008 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

perso, quand je sens que je vais craquer pour le morceau de chocolat qui traine sur mon étagère, je me fais une tisane ou un café en me disant que je mangerai le chocolat après. ça arrive que je le mange lol mais en général après avoir bu mon mug je n'ai plus autant envi de chocolat et c'est plus facile de résister (ceci n'est valable évidemment que quand je n'ai pas faim, quand il s'agit de pure gourmandise)

posté par framboisette1 le 22-02-2008 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sur daniel jouvance il y en a des gelules pour coupe faim et ca marche

11 - 20 de 43




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.