Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ghandzi le 20-02-2008 à 12:49

Voir le profil

Qui connait un bon coupe faim?

Je suis au régime depuis le 14 janvier, de 70kg je suis passée à 65.7kg(jusqu'à mercredi dernier le 13 fev), à partir du 14 j'ai recommencé à manger (la st Valentin) puis le vendredi, tout le week j'ai plus que bien mangé. J'ai donc repris mon régime lundi sans me peser, ce matin j'ai pris mon courage je suis donc montée sur la balance résultat: 66.9kg. Je suis trop gourmande et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un bon coupe faim. Je bois assez (2L voire 2.5L d'eau par jour), je prends le controle minceur (OENOBIOL) ça ne me coupe pas la faim, et la pomme j'aime pas. Donc qui connait un bon coupe faim ou une bonne méthode pour arrêter ma gourmandise?



41 - 43 de 43
posté par ghandzi le 20-02-2008 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos renseignements et je voulais te demander svan si tu en prends et quels sont les résultats?

posté par nounou47 le 20-02-2008 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai vu sur le forum la semaine derniére que des filles parlait de l'aguar-aguar je m'en suis procuré je l'essaye la semaine prochaine a priori ce sont des algues chinoise tu les trouve en poudre en pharmacie ou para ou magasin spécialité chinoise peut etre que des filles qui l'on tester pourrons t'en parler moi je me suis renseigner a ma belle soeur qui vit en thaillande la bas toutes les femmes s'en serve et sa marche bien il l'utilise aussi beaucoup dans les gateaux bon courrage

posté par svan le 20-02-2008 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les algues sont très bien , et c'est naturel, donc pas de soucis pour la santé

41 - 43 de 43




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.