Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ghandzi le 20-02-2008 à 12:49

Qui connait un bon coupe faim?

Je suis au régime depuis le 14 janvier, de 70kg je suis passée à 65.7kg(jusqu'à mercredi dernier le 13 fev), à partir du 14 j'ai recommencé à manger (la st Valentin) puis le vendredi, tout le week j'ai plus que bien mangé. J'ai donc repris mon régime lundi sans me peser, ce matin j'ai pris mon courage je suis donc montée sur la balance résultat: 66.9kg. Je suis trop gourmande et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un bon coupe faim. Je bois assez (2L voire 2.5L d'eau par jour), je prends le controle minceur (OENOBIOL) ça ne me coupe pas la faim, et la pomme j'aime pas. Donc qui connait un bon coupe faim ou une bonne méthode pour arrêter ma gourmandise?

21 - 30 de 43
posté par ceraste le 21-02-2008 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

se brosser les dents c'est super parce que vu le gout que sa laisse tu ne mange pas avant un petit moment!! le meilleur coupe faim c'est de s'occuper et la volonté bien sur!

posté par monica2701 le 21-02-2008 à 10:02

pourquoi veux-tu utiliser des coupes-faim ? j'ai lu différents articles attirant l'attention sur les dangers de ces derniers. Pour contrôler ma faim, je prends des géllules pour réguler mon appétit et ça marche très bien (pas de goût puisque ce sont des gellules) et si je me sens "frustrée" (puisque quelques fois on mange à cause de ça ;-) ), je prends des verres d'eau car il est important de boire et je mange des fruits puisque ils sont hypocaloriques, ne font pas grossir et contiennent des vitamines. Et s'il m'arrive d'avoir des envie de gourmandises, je mange une barre protéinée au "chocolat"!. Si tu veux que je te donne des renseignements sur ce "régulateur d'appétit", fais moi signe ;-) Bon courage à toutes !

posté par mimissiku le 21-02-2008 à 09:41

J'ai acheté Cortislim sur Internet je l'ai recu au bout d'une semaine.Il ma couté 40 euros frais de port compris pour 90 gélules.

posté par loucia le 20-02-2008 à 15:48

g l'inpression que c tout moi et ge sais qu'apres c pas terrible quand il faut s'y remettre

posté par ghandzi le 20-02-2008 à 15:45

me brosser les dents

posté par hippolytaine le 20-02-2008 à 15:43

c'est marrant ton truc, paulivia, moi quand j'ai envie de manger je bois un verre d'eau ( j'ai pas dis si j'ai faim)

posté par princesss-34 le 20-02-2008 à 15:43

J'ai testé l'agar agar et malgrè tout se que l'on peu lire il y a un certain goût... Peu-être que je ne le mélangais pas avec quelque chose d'approprié... enfin si qqn a une astuce, je suis preneuse ;)

posté par ghandzi le 20-02-2008 à 15:43

J'y vais de ce pas....

posté par paulivia le 20-02-2008 à 15:35

Moi, j'ai un petit truc. Je ne sais pas si cela marche pour d'autre mais moi à chaque fin de repas (mm quand je suis au boulot) je me brosse les dents et là je peu patienter jusqu'au repas suivant. (chose que je faisait matin et soir seulement). Mais maintenant je le fais systématiquement et ça marche.

posté par ghandzi le 20-02-2008 à 15:15

Et tu l'achète ou le cortislim mimissiku?

21 - 30 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.