Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ghandzi le 20-02-2008 à 12:49

Voir le profil

Qui connait un bon coupe faim?

Je suis au régime depuis le 14 janvier, de 70kg je suis passée à 65.7kg(jusqu'à mercredi dernier le 13 fev), à partir du 14 j'ai recommencé à manger (la st Valentin) puis le vendredi, tout le week j'ai plus que bien mangé. J'ai donc repris mon régime lundi sans me peser, ce matin j'ai pris mon courage je suis donc montée sur la balance résultat: 66.9kg. Je suis trop gourmande et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un bon coupe faim. Je bois assez (2L voire 2.5L d'eau par jour), je prends le controle minceur (OENOBIOL) ça ne me coupe pas la faim, et la pomme j'aime pas. Donc qui connait un bon coupe faim ou une bonne méthode pour arrêter ma gourmandise?



31 - 40 de 43
posté par chacha88 le 20-02-2008 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la ricorée, ou chicorée c'est la meme chose mais avec toutes les marques, on oublie le vrai nom lol je me bois une tasse dès que l'envie de manger me prend

posté par mimissiku le 20-02-2008 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou moi c'est mimissiku, je suis inscrite depuis lundi et j'ai déjà perdu 1.1 kilos. Je n'ai pa très faim alors que je suis une grosse, non, énorme mangeuse.J'utilise Cortislim (brûleur de graisse,coupe faim et destressant) et pour l'instant je ne ressent pas d'effet secondaire alors peut-être que c'est dans ma tête que ca marche mais en attendant ça me convient.

posté par ghandzi le 20-02-2008 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et hormis chacha vous prenez toutes des coupes faim?

posté par AFA le 20-02-2008 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi c'est pas d'un coupe faim dont j'ai besoin, mais d'un coupe gourmandise. Vous croyez que ça existe ??? : - )

posté par LOULETTE90 le 20-02-2008 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un bon jus de tomate ! sa consistance fait que sa te coupe la faim asser facilement ! bise

posté par ghandzi le 20-02-2008 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est quoi la ricorée? et ça tient toute la journée?

posté par chacha88 le 20-02-2008 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bois de la ricorée bien chaude, moi ça marche. comme c'est chaud, ça tient l'estomac et ricorée ça fait faire pipi lol

posté par delphina le 20-02-2008 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aguar aguar peut être diluer ou cuisiner.J'ai acheté un livre de recette sur cet ingrédient et j'adore. Je sais su'il y a déjà un post d'ouvert. A bientôt et bon courage à tous et à toutes.

posté par salyha le 20-02-2008 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut l aguar aguar c a diluer ds l eau???

posté par titiaf59 le 20-02-2008 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr à ttes je me sui inscrite hier, je souhaite perdre 15kg é depui la semaine passé je surveille mon alimentation é je me sui pesé ce matin é -2kg mé je maide oci grace a 1 préparation de la pharmaci je ne pe pa te dir ce kil y a deds tou ce ke je c c ke plusieur personne lon essayé é ca redui la faim laspect po dorange é cellulite é ca fé fer pipi lol :D mé ce né pa terible lol tou ce ke je c ke ke c la préparation 9745 voila si ca pe taider va te renseigné ché ton pharmacien bizzzzz

31 - 40 de 43




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.