VOS PHOTOS ICI AVANT/APRES ( A LIRE EN ENTIER PLEASE)
Bonjour, je me ballade sur le forum et j ai remarqué de gros changements dans vos photos albums avant/apres. Il me semble de memoire qu'il y avait wass_princess et miss-pop. Je crois bien. Et j ai halluciné du changement !! D ailleurs je vous felicite mesdames ! bravo !chapeau !
Je vous propose donc ici de mettre vos photos avant/apres, pour qu on se motive car apres avoir vu ces photos là je suis encore plus motivee ! Qu en pensez vous ? Si vous ne voulez pas mettre vos photos perso, peut etre y a t il dans votre entourage d autres personnes qui ont perdu du poids , vous pouvez les mettre aussi. Et ce serait sympa aussi d ajouter un petit mot du genre :" X kilos en X temps avec X regime" .
Alors ça vous dit ? ça vous motiverait peut etre ? Moi oui en tous cas, je trouve que ce serait plus pratique de le faire ici plutot que d aler chercher dans les albums de chacune. J espere que ce sujet va faire un tabac et que vous allez m aider dans ma demarche. Quoi que vous fassiez je repecte le choix de chacune. merci d avance pour celles qui vont le faire .
Je ne trouve pas, mais il en faut pour tous les goûts et heureusement sinon comment je ferai pour trouver une maitresse quand j'aurais tout repris lol
Je plaisante, mais je suis surpris, tu es bien la premiere à me dire ca !