Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 04-04-2008 à 12:15

Voir le profil

VOS PHOTOS ICI AVANT/APRES ( A LIRE EN ENTIER PLEASE)

Bonjour, je me ballade sur le forum et j ai remarqué de gros changements dans vos photos albums avant/apres. Il me semble de memoire qu'il y avait wass_princess et miss-pop. Je crois bien. Et j ai halluciné du changement !! D ailleurs je vous felicite mesdames ! bravo !chapeau !

 Je vous propose donc ici de mettre vos photos avant/apres, pour qu on se motive car apres avoir vu ces photos là je suis encore plus motivee ! Qu en pensez vous ? Si vous ne voulez pas mettre vos photos perso, peut etre y a t il dans votre entourage d autres personnes qui ont perdu du poids , vous pouvez les mettre aussi. Et ce serait sympa aussi d ajouter un petit mot du genre :" X kilos en X temps avec X regime" .

Alors ça vous dit ? ça vous motiverait peut etre ? Moi oui en tous cas, je trouve que ce serait plus pratique de le faire ici plutot que d aler chercher dans les albums de chacune. J espere que ce sujet va faire un tabac et que vous allez m aider dans ma demarche. Quoi que vous fassiez je repecte le choix de chacune. merci d avance pour celles qui vont le faire .





71 - 80 de 88
posté par lauraco le 07-04-2008 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


et ben bravo les filles ca motive!!!!!



posté par chrysalide le 04-04-2008 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vampiria le 04-04-2008 à 15:23

OUI REMONTONS LE POST !!!! VENEZ VOIR LES FILLES VOUS ALLEZ VOIR LES CHANGEMENTS ET CELA VA VOUS MOTIVER !!!!!!!! moi si je mets une photo ce sera Apres/Avant mdrrrrr !








ALLEZ IL DOIT BIEN Y AVOIR D AUTRES FILLES !!!! ALLEZ !

posté par vampiria le 04-04-2008 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


OUI REMONTONS LE POST !!!! VENEZ VOIR LES FILLES VOUS ALLEZ VOIR LES CHANGEMENTS ET CELA VA VOUS MOTIVER !!!!!!!! moi si je mets une photo ce sera Apres/Avant mdrrrrr !



posté par turquoise le 04-04-2008 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne idée ce sujet , c'est très encourageant de voir que certaines "copinettes" ont tellement embelli.Pour l'instant je vais apprendre à me débrouiller avec les photos.
Si je n' y arrive pas, je vous appellerai à l'aide. Puisque je suis une "MAMIIE DEGOURDIE" ou "mémé futée" je devrais y arriver. J'ai perdu 8 kgs et ça se voit. BIZZ à toutes et BRAVO




posté par vampiria le 04-04-2008 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


FRANCHEMENT MOI CA ME MOTIVE GRAVE DE VOUS VOIR AVANT APRES ! ET VOUS LES FILLES ?



posté par chachanoune le 04-04-2008 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Juste un mot : vous êtes toutes très courageuses et de beaux exemples de ténacité. Je vous admire et vous félicité pour ces résultats très positifs et qui vous vont si bien à toutes. Gros bisous. A bientôt. Patricia





 

posté par vir33 le 04-04-2008 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Waouwww ! ca motive un max !!! FELICITATIONS A VOUS TOUTES !
      BIZZZ



posté par vampiria le 04-04-2008 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


JOSIE 53 ET WASS PRINCESS :

alors là vous etes meconnaissables aussi ! bravo ! j adore ce post ! si ça continue je vais toutes vous imprimer et vous mettre sur mon frigo pour me motiver ! Vous assurez !!!!!! C est impressionnant quand meme ces changements ! j hallucine derriere mon pc !



posté par wass_princess le 04-04-2008 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




moi ca fait 1 an et 3 mois et il me rste 11 kilos a perdre pour début juin!!!!

posté par josie53 le 04-04-2008 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



bravo les filles qui ont réussi et qui ont mise leurs photos ! moi, je la mets aussi ,j'ai commencé le 13 septembre 2007 ! et j'ai perdu un peu plus de 19 kilos , mais les derniers kilos restent acrcrochés ! lol ! mais je continue le régime du site ! bisous de josie ! et bon courage pour les nouvelles !


71 - 80 de 88




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.