Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 04-04-2008 à 12:15

Voir le profil

VOS PHOTOS ICI AVANT/APRES ( A LIRE EN ENTIER PLEASE)

Bonjour, je me ballade sur le forum et j ai remarqué de gros changements dans vos photos albums avant/apres. Il me semble de memoire qu'il y avait wass_princess et miss-pop. Je crois bien. Et j ai halluciné du changement !! D ailleurs je vous felicite mesdames ! bravo !chapeau !

 Je vous propose donc ici de mettre vos photos avant/apres, pour qu on se motive car apres avoir vu ces photos là je suis encore plus motivee ! Qu en pensez vous ? Si vous ne voulez pas mettre vos photos perso, peut etre y a t il dans votre entourage d autres personnes qui ont perdu du poids , vous pouvez les mettre aussi. Et ce serait sympa aussi d ajouter un petit mot du genre :" X kilos en X temps avec X regime" .

Alors ça vous dit ? ça vous motiverait peut etre ? Moi oui en tous cas, je trouve que ce serait plus pratique de le faire ici plutot que d aler chercher dans les albums de chacune. J espere que ce sujet va faire un tabac et que vous allez m aider dans ma demarche. Quoi que vous fassiez je repecte le choix de chacune. merci d avance pour celles qui vont le faire .





51 - 60 de 88
posté par Ribambelle le 08-04-2008 à 22:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



C'est une bonne idée, j'ai hâte d'en afficher, mais je stagne ces derniers temps, avec ce printemps qui  tarde....


posté par Snova le 08-04-2008 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Motivant ce post, félicitations les filles vous êtes magnifiques!!

posté par glace le 08-04-2008 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



salut c'est extraordinaire;

vivement que j'y arrive aussi, j'en rêve tt les jours;

continue comme sa tu es sur le bon chemin.

bizzzz


posté par prosper2 le 07-04-2008 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bravo les resultats sont hallucinant bravo pour cette performancey a pas a dire "y a pas photo" entre l avant et l apres chapeau bas



posté par darry le 07-04-2008 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de nous faire  partager vos succes c'est vraiment top et c'est encourageant




posté par karaka le 07-04-2008 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


ca compte en effet et ca se voit.... vraiment bien...



posté par arweninie le 07-04-2008 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bah dis donc c'est spectaculaire. Quel changement !!

J'imagine que tu te sens mieux dans ton corps et dans ta tête !!!

Félicitations.



posté par marjo2 le 07-04-2008 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

franchement le sujet est génial, et grand bravo à vous toutes! c'est incroyable le changement sur le physique! perso j'aimerai mettre des photos, mais à chaque fois ça me le refuse, je sais pas pourquoi! non si quelqu'un peut me donner quelques conseils je suis preneuse. De plus j'aurai aimé les mettre sur ce dialogue car depuis que j'ai commencé j'ai perdu 7kg!




posté par aubepine le 07-04-2008 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

arwen1 le 07-04-2008 à 15:06

C'est dommage car mes seules photos "avant" ont été prises avec un apareil argentique. J'aurais bien aimé les mettre ! Tant pis !!



Pas de problème si tu as un scanner : tu peux numériser ta photo et la mettre sur le site. Sinon, certains photographes le font pour un prix modique. Reste encore le scanner d'un ou une copine...




posté par anick08 le 07-04-2008 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus






51 - 60 de 88




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.