Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 04-04-2008 à 12:15

Voir le profil

VOS PHOTOS ICI AVANT/APRES ( A LIRE EN ENTIER PLEASE)

Bonjour, je me ballade sur le forum et j ai remarqué de gros changements dans vos photos albums avant/apres. Il me semble de memoire qu'il y avait wass_princess et miss-pop. Je crois bien. Et j ai halluciné du changement !! D ailleurs je vous felicite mesdames ! bravo !chapeau !

 Je vous propose donc ici de mettre vos photos avant/apres, pour qu on se motive car apres avoir vu ces photos là je suis encore plus motivee ! Qu en pensez vous ? Si vous ne voulez pas mettre vos photos perso, peut etre y a t il dans votre entourage d autres personnes qui ont perdu du poids , vous pouvez les mettre aussi. Et ce serait sympa aussi d ajouter un petit mot du genre :" X kilos en X temps avec X regime" .

Alors ça vous dit ? ça vous motiverait peut etre ? Moi oui en tous cas, je trouve que ce serait plus pratique de le faire ici plutot que d aler chercher dans les albums de chacune. J espere que ce sujet va faire un tabac et que vous allez m aider dans ma demarche. Quoi que vous fassiez je repecte le choix de chacune. merci d avance pour celles qui vont le faire .





61 - 70 de 88
posté par didine81660 le 07-04-2008 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Tu dois associer le sport c'est pas possible; ton corp est super bien remodelé!!!!

Bravo!!! donne moi le remède!!!

Bizzz.

posté par cgwn le 07-04-2008 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus






Impressionnant mesdames pffffou ben ok ça motive carrement

posté par verseau1970 le 07-04-2008 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Ah non mais c'est dingue, j'ai jamais vu un telle transformation! INCROYABLE, c'est superbe, bravo mille fois ! 



posté par nounou47 le 07-04-2008 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



oups je recommence


posté par nounou47 le 07-04-2008 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




-8kg en 4 mois avec le régime spécial k

posté par arwen1 le 07-04-2008 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


C'est dommage car mes seules photos "avant" ont été prises avec un apareil argentique. J'aurais bien aimé les mettre ! Tant pis !!



posté par LANO13 le 07-04-2008 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


c'est bon, j'y arrive!!lol

Alors là c'est il y a quelques jours, je suis à 78kgs!
Voilà, je trouve que c'est déjà pas mal mais je n'ai pas fini, encore 13kgs à perdre!! courage et bravo à toutes!!


posté par TITELATINA le 07-04-2008 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





WAOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO A TOUTES OH LA LA CE FOU COMMEN VOUS AVEZ REUSSI CA ME DONNE LA PECHE ET LA MOTIVACION  MAIS VOUS LES FILLES CHAPEAU 

posté par LANO13 le 07-04-2008 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Alors si j'y arrive, je vous montre le changement depuis début janvier: là je faisais 93 kgs!!



posté par mumysof le 07-04-2008 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


je n'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE......non j'en rajoute un autre :  FELICITATION    biz biz    sofy



61 - 70 de 88




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.