Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninja94 le 23-07-2008 à 09:48

Voir le profil

je suis triste

comment peut on oublier son enfant dans la voiture, je n arrive pas a comprendre?et personne n a vu cettpetite fille ? incroyable! dans quel monde vis t on? mon coeur a mal pour ette petite fille, quand je pense qu elle est resté 9h dans cette voiture, c est horrible, j esperes que tu es en paix pres de nos petits anges, grosses pensees a toi et a nos petits anges qui sont déja là pour t accuellir gros bisous mon ange,ninja






1 - 10 de 37
posté par andris le 14-08-2008 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


En fait, je voulais écrire l bon après midi! mille pardons!


posté par andris le 14-08-2008 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




alors pourquoi le faire ressortir 3 semaines après sa création?

Je crois que tout a été dit et que nous ne sommes pas là pour juger ou polémiquer sur un drame.

Bonne après midi.

posté par vick8401 le 25-07-2008 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Je suis tout a fait d'accord avec vous,

comment peut on vérouillé sa voiture sans voir sa fille ?

il a été mis en examen pour homicide involontaire, s'il n'a vraiment rien fait pourquoi ils l'ont pas inculpé d'homicide par imprudence??? car entre ces deux termes y a une trés grosse difference et peut etre que les JT nous disent pas tout

En tout cas "Paix a ton ame, petit bout!!!"



posté par pti-coeur le 25-07-2008 à 08:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hanna8 le 25-07-2008 à 07:08
moi je pense que l on nous dit pas tout , les parent si ils désiré se débarrasser de cette enfant ( mon dieu quelle horreur) n aurais pas fait sa ,ils sont les seuls a étre commandaner  je comprend pas      mystére     gabrielle



Je sius de ton avis, quoi de pire de perdre son enfant...

C'est une famille brisée, des vies de brisées.

Rajouter une condamnation juridique, je ne pense pas que ce soit une bonne solution...

Mais que faire ...

Que cette enfant (ces enfants ...)soit en paix.



posté par hanna8 le 25-07-2008 à 07:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je pense que l on nous dit pas tout , les parent si ils désiré se débarrasser de cette enfant ( mon dieu quelle horreur) n aurais pas fait sa ,ils sont les seuls a étre commandaner  je comprend pas      mystére     gabrielle


posté par vick8401 le 23-07-2008 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis contente qu'il ait été mis en examen pour homicide involontaire...
 




posté par gisou73 le 23-07-2008 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



peut etre vrai ce que vous dites mais ça y est les psychologues vont encore lui trouver un passé ou c'été un enfant malheureux et blablabla ....non excusez moi il n'a pas d'excuse je veux bien ne pas pas penser a mes enfants toutes les minutes ou toutes les heures (j'en ai 3) mais 9h ben voyons en plus d'habitude il rentrait a midi et ce coup ci non...peut etre été t-il avec une maitresse...qui sait .... je sé je suis dure....

posté par hilaire le 23-07-2008 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



persone na rien vu ni entendu  ils sont passes ¨a coté  et oui ses sa notre monde  personne ne veut voire  combien de personnes son aussi a blamer   moi je suis  triste  pour tous ces  enfants comt oublis   elle et un ange par mis eux


posté par vick8401 le 23-07-2008 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nacs le 23-07-2008 à 14:55


tu veut dire que tu pense qu'il la fait intentionnellement ?    

Ce que je veux dire c'est qu'en partant de chez lui, il savait qu'il devait déposé son ainé a l'école et sa petite derniere chez la nourrice, alors excusez moi du terme "il a vraiment un cerveau de moineau", dans les faits qui se sont passés il n'y a pas de préméditations mais c'est vrai que quand on est père on est père a 1000%.... IMAGINEZ VOUS LES FEMMES QUI AVEZ PLEINS DE CHOSES A PENSER ( TRAVAIL, FAIRE LE MENAGE, FAIRE LES COURSES, LA CUISINE ET J EN PASSE) SI NOS BOUTS DE CHOU MEURT TOUS A CAUSE DE NOS OUBLIS OU QUOI QUE SE SOIT, DSL DE DIRE CA MAIS Y EN A QUI SERONT BCP AU PARADIS...

Maintenant,  le débat peut etre trés long, moi pour ma part je dirais que c'est sur que cette famille va etre malheureuse et trés malheureuse, le père va culpabilisé jusqu'a la fin de ses jours, mais c'est IMPARDONNABLE ce qu'il a fait...






posté par walkyrie2 le 23-07-2008 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


C vrai ça comment peut on oublier son gosse dans la voiture ! , quand on a un enfant, il faut être à ses cotés à chaque instants, et tjrs le surveiller, surtout ne pas le lacher des yeux. Si on ne se sent pas à la hauteur de ses responsabilités, on ne fait pas d'enfant,  

Par contre c vrai que pendant 9h00 dans la voiture sans que personne ne s'en aperçoive c'est qd même curieux non, normalement un enfant en bas age au bout d'un moment il pleuren non ? c'était une rue déserte ?

AVONS NOUS REELLEMENT EVOLUES ?

1 - 10 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.