Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamiwata le 04-10-2007 à 20:02

que faites vous dans la vie?

Moi aprés des études de préparatrice en pharmacie ,et 15 ans de pratique ,je me suis retrouvée un beau jour hotelière restauratrice , metier que j'ai pratiqué pendant 20 ans .
Maintenant ayant vendu mon affaire, je suis presque à la retraite!! quand je dis presque c'est que j'aimerai trouver une occupation à mi temps tojours dans la restauration ,je n'ai pas encore chercher ,je vais voir....
Et vous?...

11 - 20 de 76
posté par anamaya le 08-10-2007 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis etudiante en medecine, en 5eme annee exactement :) resultat: je sais tout ce qu'il y a a savoir ou presque sur les regimes, la nutrition, ce qu'il faut faire pas faire...et pourtant! comme quoi, tout est une question de motivation!! ca sert a rien de tout savoir si on l'applique pas :(

posté par cyrnath le 08-10-2007 à 20:51

j'suis acutellement en congé parental
mais je reprends mon travail de hotlineuse (qui ne me botte pas plus qe ca) le 12 Novembre

il me tarde ...lol !

posté par marifleur le 08-10-2007 à 20:40

c'est gai de faire plusieurs choses differentes dans sa vie . je ne vais pas enumere tout ce que j'ai fais mais je ne regrette rien .
je suis nee dans une ferme ,j'ai eu moi-meme un elevage de porcs , a la suite d'une expropriation j'ai du quitter la ferme. j'ai opte pour un salon lavoir et nettoyage a sec,j'ai ete concierge, ensuite mon fils a repris une taverne restaurant et je l'ai aide maintenant je suis retraitee , mais pour ne pas m'ennuyer et pour pouvoir gater mes petits-enfants, je travail comme interimaire en cuisine de collectivite et je fais du repassage . j ai heureusement une bonne sante .

posté par celinenzo le 08-10-2007 à 20:14

moi je fais les marchés dans le nord pas de calais et dans toute la france j'ai tjours fait ça avec mes parents aussi bisous a toutes

posté par xena2 le 08-10-2007 à 20:00

moi j etais gouvernante en hotellerie.j ai travailer dans les palaces.j ai fait ausii aide a domicile je m occuper des personnes agees.Damed e compagnie.J aimerai recommencer gouvernante mais voila j ai 60 ans plus difficile a trouver bisous a vous toutes

posté par aumevi le 08-10-2007 à 19:45

apres ds etudes en haute couture j'ai fais des saison en restauration hotelerie pendant qque temps pour suivre mon petit ami de l'epoque qui etait cuisinier. ensuite vendeuse en vetement, caissiere, ouvriere agricole. 8 ans d'arret apres mon mariage pour mes enfants et maintenant je suis aide a domicile. et j'adore! cla me permet de rencontrer beaucoup de monde et de gerer mes horaires en fonction de mes enfants. bizzzzzzzzzzz!!!!!!

posté par debi le 08-10-2007 à 19:23

ET be, quelle variete dans les jobs !!!!
Apres avoir etudiee la physique fondamentale, je suis consultante en SI (systemes d'informations), Organisation pour des banques et des assurance.
Je revais d'etre chercheuse et de trouver surtout!!!!!!!!!
Finalement j'aime bien ce que je fais, le boulots varie d'un client a l'autre et j'apprends beaucoup.
Bisous

posté par aumevi le 08-10-2007 à 19:12

apres ds etudes en haute couture j'ai fais des saison en restauration hotelerie pendant qque temps pour suivre mon petit ami de l'epoque qui etait cuisinier. ensuite vendeuse en vetement, caissiere, ouvriere agricole. 8 ans d'arret apres mon mariage pour mes enfants et maintenant je suis aide a domicile. et j'adore! cla me permet de rencontrer beaucoup de monde et de gerer mes horaires en fonction de mes enfants. bizzzzzzzzzzz!!!!!!

posté par coockie le 08-10-2007 à 19:04

moi j'ai etait polyvalente dans un ecomarche pdt 7 ans et maintenant je suis aide a domicile ,ce qui me plait tout autant.bisssss

posté par couette26 le 08-10-2007 à 18:58

moi je suis malheureusement au chomage depuis 3 semaines et ca m'aide pas trop pour le régime :-(.
sinon pendant 2 ans j'ai préparé un BTS assistante de gestion en alternance que j'ai obtenu ;-). et j'espère vite retrouver du travail. voila bisous.

11 - 20 de 76

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.