Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamiwata le 04-10-2007 à 20:02

que faites vous dans la vie?

Moi aprés des études de préparatrice en pharmacie ,et 15 ans de pratique ,je me suis retrouvée un beau jour hotelière restauratrice , metier que j'ai pratiqué pendant 20 ans .
Maintenant ayant vendu mon affaire, je suis presque à la retraite!! quand je dis presque c'est que j'aimerai trouver une occupation à mi temps tojours dans la restauration ,je n'ai pas encore chercher ,je vais voir....
Et vous?...

21 - 30 de 76
posté par filledusoleil le 08-10-2007 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis en congé parental depuis 18 mois mais avec étant arrêtée avant le congé pathologique, je ne travaille plus depuis 2 ans. Je m'occupe de mes 3 enfants,6ans, 4ans et demie et 22 mois. Sinon je suis secrétaire médicale. Mais en ce moment je suis un peu la secrétaire de mon mari qui vient de monter sa boite depuis janvier. Nous sommes en pour parler de nous associer à la fin de mon congé à savoir, pour novembre 2008 mais on parle aussi du 4è. A Voir, à suivre
bisous
a+

posté par NVP le 08-10-2007 à 18:51

en ce qui me concerne, après une formation Tourisme, des CDD et des missions interims en assistante export -anglais allemand-, depuis 6 ans je me retrouve dans le médical ou para ; je suis actuellement dans le X (les rayons X ;), secrétaire de radio depuis 4 ans .
biz

posté par kikoo59 le 08-10-2007 à 18:50

je suis chanteuse , je vais faire la tournée de claude barzotti et isabelle boulay

posté par roro35 le 08-10-2007 à 18:49

moi j'ai fait ma 10ème rentrée scolaire en septembre en tant que prof (5 ans en seine maritime et depuis retour dans ma bretagne natale!!)

posté par clo30900 le 08-10-2007 à 18:46

je suis étudiante en dernière année de licence en psychologie en espérant pouvoir pratiquer mes connaissances dans l'environnement.

posté par evangeline815 le 07-10-2007 à 23:16

serveuse de metier !un metier dure et crevant!

posté par brit le 06-10-2007 à 09:16

ACORDEONIA !!!.. quelle diversité !.. chapeau !

ORELIE !...Bravo !.dur métier !

MAVICA !!!.. Bien occupée et hyper-polyvalente !

PLUME 63 .... Je t'ai toujours trouvé la plume bien..."trempée"... ;-)

Et moi, je fais la compta de mon mari médecin et je donne des cours de FLE (Français Langue Etrangère). Je suis également bénévole dans une associat° d'aide aux réfugiés où je donne des cours d'appui scolaire.
Accessoirement, je m'occupe de mes enfants, de ti-mari, je rénove une maisonnette vouée à la location, et s'il me reste du temps .....je peins et je sculpte !

MERCI A MAMIWATA d'avoir posé la question..... Car on est toutes un peu curieuses.... ;-)

posté par NIRA le 06-10-2007 à 09:05

POUR MA PART J'AI CREER MA PROPRE BOUTIQUE DE DECO BIJOUX RIDEAUX ... IL Y A 3ANS ET MON COMPAGNON EST AGRICULTEUR J'AI 2 ENFANTS ET UNE GOLDEN QUI BOSSE AVEC MOI VOILA MON RESUMER

posté par pipelettemel le 06-10-2007 à 08:33

Alors à la base je suis estheticienne, mais des pb de dos m'empeche d'exercer, donc ensuite j'ai fait un bac pro commerce dans la parfumerie, et j'ai poursuit mes études jusqu'au BTS que j'ai obtenu par altetlance, bref j'ai un travail comme assistance co, chez un grossiste en pieces détachées d'électromenager. Mais en ce moment j'ai tout suspendu, je suis en congé parental pour m'occuper de mes deux bouts de chou !

posté par mounette34 le 06-10-2007 à 07:49

je suis infirmiere et apres 25 ans d'hopital j'ai pris ma retraite ( ben oui à 46 ans !! ) et maintenant je travaille à mi-temps dans un centre de reeducation . voilà
bon journée à toutes !

21 - 30 de 76

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.