Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamiwata le 04-10-2007 à 20:02

que faites vous dans la vie?

Moi aprés des études de préparatrice en pharmacie ,et 15 ans de pratique ,je me suis retrouvée un beau jour hotelière restauratrice , metier que j'ai pratiqué pendant 20 ans .
Maintenant ayant vendu mon affaire, je suis presque à la retraite!! quand je dis presque c'est que j'aimerai trouver une occupation à mi temps tojours dans la restauration ,je n'ai pas encore chercher ,je vais voir....
Et vous?...

31 - 40 de 76
posté par HELOISE83 le 05-10-2007 à 02:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, moi apres des etudes de droit, j'ai passé il y a 8 ans un concours pour devenir un nez, et maintenant depuis 2 ans je suis sommelier et nez en oenologie et tres tres heureuse car c'est vraiment la que je m'apanouie le plus

posté par ness93340 le 05-10-2007 à 02:08

salut salut, moi je travaille à l'aéroport de roissy dans le fret, en horaires décalées donc là, pendant que vous dormez tranquillement, je suis au bureau!!! je finis à 07h00... vivement le dodo!!
vaness

posté par ligne le 05-10-2007 à 00:18

Bonjours les filles ,je ne vais pas énumérer tous les métiers que j' ai pratiqué, y en a trop.Mais maintenant, je suis artisante dans la confection sellerie bateau, mobile-home,etc...
Voila bisous

posté par cassenoisettes le 04-10-2007 à 23:42

waouhhhh!!! moi je me suis arreté au BEP pour plantes sous serres mais a l'origine j'etais rentrer dans cette filiere pour la creation mais a ce niveau c le rendement qui compte ca m'a completement dégouté. Mais du coup on peut pas dire que g plus de création en construisant des avions lol!!!

posté par deshojo le 04-10-2007 à 23:38

pour repondre a cassenoisette bac+5

posté par mimounette le 04-10-2007 à 23:28

j(était aide soignate pour personnes agées mais la sa fait deux ans que je suis en invalidité mon travail me manque

posté par Florence le 04-10-2007 à 23:19

Je suis informaticienne, et depuis 2 ans, en parallèle, je prépare une maitrise en informatique

posté par daniele64 le 04-10-2007 à 23:16

J'ai été prof d'anglais pendant 20 ans dans le systeme anglo-américain en France

posté par angie1 le 04-10-2007 à 23:11

Moi j'étais fonctionnaire au ministère de l'éducation portugaise pendant 2 ans et maintenant il y a 7 ans que je gère ma petite entreprise(moi et mon mari) d' instalations de chauffage central, gás, plomberie et panneaux solaires.

posté par cassenoisettes le 04-10-2007 à 23:01

deshojo: jusqu'a quel niveau d'etude est tu allé pour pouvoir exercer ce metier qui doit etre fabuleux?

31 - 40 de 76

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.