Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamiwata le 04-10-2007 à 20:02

que faites vous dans la vie?

Moi aprés des études de préparatrice en pharmacie ,et 15 ans de pratique ,je me suis retrouvée un beau jour hotelière restauratrice , metier que j'ai pratiqué pendant 20 ans .
Maintenant ayant vendu mon affaire, je suis presque à la retraite!! quand je dis presque c'est que j'aimerai trouver une occupation à mi temps tojours dans la restauration ,je n'ai pas encore chercher ,je vais voir....
Et vous?...

41 - 50 de 76
posté par cassenoisettes le 04-10-2007 à 22:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi g fait des etudes d'horticulture et g ensuite entrepris un apprentissage pendant 4 ans en aéronautique, je suis embauché depuis 3 ans dans la boite qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment.avec ces enfoirés qui sont accusés de délits d'initiés!!!étonnant comme parcourt non?

posté par oceanne17 le 04-10-2007 à 22:56

Moi je suis fonctionnaire exactement adjointe administratif au service Etat Civil "mariage, naissance, décès et autre" c'est moi. Avant mais ne m'en voulais pas, j'ai pendant 7 ans Gardien de Police municipale, j'ai du être reclassé car une voiture m'a foncé dessus durant mon service. J'ai un genou en vrac.
Mais je vous le confirme, je n'étais pas méchante "ndlr mon chef de police, je faisais se metier en réfléchissant donc pas très apprécier pas des collègues. Je ne soupportais pas l'injustice et les coup bas". Je suis heureuse d'être à l'Etat Civil. Je reprend en 2009 car j'ai pris un congé parental de 3 ans suite à la naissance de mes jumeaux.

posté par daniele64 le 04-10-2007 à 22:51

Moi j'ai été prof d'anglais pendant 20 ans dans le systeme anglo-américain en France.

posté par deshojo le 04-10-2007 à 22:50

excusez moi createur lol

posté par deshojo le 04-10-2007 à 22:49

moi je suis creteur de nouvelle varieté horticole

posté par anitast78 le 04-10-2007 à 22:45

Secrétaire comptable Polyvalente. lol

posté par jordy le 04-10-2007 à 22:44

moi je suis maman au foyer car ça fait 1ans que je suis rentree en france j'etais à st barthelemy ou là bas j'etais responsable de magasin de jouets mais ici ce n'est pas evident j'ai surtout du mal à me remettre dans le bain de la metropole et ce site m'aide car vous etes solidaire en quelque sorte et ça fait du bien à voir.Bisous les filles

posté par Hellodie234 le 04-10-2007 à 22:43

Bonsoir
Je viens de finir mon DECF en alternance en tant que controleuse de gestion ! J'ai eu fini mon contrat vendredi dernier !! Et mtn je suis au "chômage" pour 5 semaines puis je vais démarrer la vraie vie active en tant que gestionnaire de stock ce 5 nov !!!

posté par sp37 le 04-10-2007 à 22:40

Scarlatine,
tu dis vouloir exercer une activité à domicile. Même si tu n'es pas fixée, quelles idées as tu? Moi, je suis assistante maternelle, mais pour compléter mes fins de mois je fais un peu de repassage (mais c'estpas suffisant). J'aimerais avoir des idées, voir des adresses car à l'ANPE, ils n'ont rien de rien !!!! Il n'y a que le bouche à oreille qui marche mais c'est pas évident quand même. Merci de ton aide. Biz.

posté par mamymone le 04-10-2007 à 22:35

Salut les filles !!!! moi j'ai été à l'école jusqu'à mes 18 ans...et puis on m'a lâchée dans le monde du boulot, j'ai commencé par faire du secrétariat, dans trois sociétés différentes, avant de partir en Algérie, où j'ai travaillé pendant 6 mois dans une société privée qui vendait des serrures de sécurité et des coffres-forts, puis à l'Ambassade belge à Alger. Ensuite, je suis restée à la maison de 1978 à 1991 ; en octobre 1991, j'ai repris le boulot à 42 ans pour m'arrêter en janvier de cette année...je travaillais pour une société distributrice de pièces, accessoires et voitures de marque japonnaise...voilà...et entre parenthèse depuis 30 ans je suis la secrétaire privée de mon 3M(Monsieur Mari Médecin) et je continue....Bisous

41 - 50 de 76

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.