Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 06-11-2007 à 14:08

j ai pas de bottes a me mettre !

figuré vous que malgré ma perte de 34 kilos je trouve pas de bottes a la taille de mon mollet j avais un mollet fort a 89 kilos et ben sa na guére changé ! je trouve pas quand meme a part celle en stretch ou en licra mais sa moule le mollet ! j ai regardé dans les catalogues style la redoute ou au 3 suisses mais les pointures pour mollet fort démarre a 38 et moi ja fais du 36 ! comment faire avez vous des solutions merci d avance pour vos réponses ! biz

1 - 10 de 44
posté par emily64 le 28-11-2007 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

waouw moi j'explose tous les records! 41 de mollet, mon souci c est que ils ont ppa un pet de graisse (alors ke bon mes cuisses et mes hanches j avoue c est pas du muscle!) donc jvois pas comment je pourrai rentrer un jour ds des bottes :'( jvais aller voir sur le site anglais d autant ke j habite en angleterre!!

bizou et merci!

posté par chrysalide le 28-11-2007 à 20:40

ben oui on peut tres bien etre mince et avoir de gros mollet !!

posté par daviva59 le 28-11-2007 à 20:36

c'est pas une question d'étre forte ou pas c'est que les bottes sa été toujours un bléme le tour de mollet est a croire qu'il ne trouve pas de moyen pour y remédier grave de voir sa en 2007 !

posté par bhr163 le 28-11-2007 à 20:34

pour les botte standar en 38-39 il fo un mollet de 37cm!!! les mien font 47cm!!!!! mem ceux de taillisme je rentre pas dedant! en tou cas pour celle dans mes ordre de prix vous me verrez pas mettre 100€ dans des bottes!!! alor j'ai trouver la parade kom les vieu truc revienne a la mode pourkoi pas les guetres!!! donc j'ai acheter des guetre sur la redoute toujour et j'ai des botine ki s'arrete en haut des cheville ke je ne peu d'ailleur pas fermée jusk'en haut! et je met mes guetre de couleur identique par dessus et je peu ainsi transformé mes botine en pseudo botte!!! voila! ya til d'otre mc gyver de la bottes!

posté par chrysalide le 28-11-2007 à 20:23

oui je te comprend sardon ! moi j ai un mollet de 39 cm et c était déja tresdur parce qu en plus je ne fais qu un petit 36 ! de pointure biz et courage ! a +

posté par sardon59 le 27-11-2007 à 16:02

Je suis allée voir le site des bottes anglaises, elles sont super, mais elles sont chères....110 à 170 livres.... Pas dans mes moyens. Mon mollet fait 45 cm, c'est pas facile de trouver à par des boots, mais j'en ai marre....

posté par sardon59 le 27-11-2007 à 15:55

Génial, comme quoi..... On n'y aurait pas pensé !!!

posté par chrysalide le 27-11-2007 à 15:36

s a y est j ai trouvé des bottes ! a auchan comme quoi ! avec une fermeture éclair extensible a petit talon carré et tous ca pour 14 euros elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!!!! biz a toutes

posté par chrysalide le 13-11-2007 à 18:47

merci pour l astuce samle ! donc je suis allé a chausse 34 rien a gémo rien super chausse toujours rien sur intenet les pointures commence souvent au 38 et moi 36 donc petit pied mais gros mollet ! et quand quelque chose semble interressant y en a plus en stock !!! merci a vous d y avoir participé biz

posté par chrysalide le 10-11-2007 à 14:05

?

1 - 10 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.