Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eg92 le 05-01-2008 à 23:21

SERIES..........

KI A REGARDé quoi comme série avant et regarde quoi maintenant bon moi avant jété fan de la série dawson au college et oui et buffy et jmen rappell plu maintenant jaadddorre desperate h.......jai vu la saison 3et c est super tout ce qui est new york unité ...........,yen a pleins jattend vos souvenirs.........

11 - 20 de 66
posté par peanut le 10-01-2008 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

heroes mais en vo en francais c'est vilain!!
24h , prison break, j'adore

posté par eg92 le 10-01-2008 à 13:00

classe mannequin j etais fan de vanessa demouy que je trouve aussi belle maintenant et j ai regardé helene etc bien sur

posté par kyleeva le 10-01-2008 à 11:57

alors moi, petite je regardais en primaire le club dorothee , et pres y eu beverly hill, melrose place, et la en ce moment je regarde tous ce qui est policier ou hopital tel que les expert ( tous ), new york unite , grey's anatomie, dc house, cild case , fbi porte disparu enfin tous ca quoi

posté par butt01 le 10-01-2008 à 11:39

ahlalala s'il ya bien une dingo de sréie ici c'est bien moi, en ce moment je suis actuellement 13 séries!!!!!
prison break (qui revient bientot), heroes, dexter, lost, grey's anatomy, scrubs, gossip girl, weeds, 24h chrono, jericho, 4400, my name is earl et traveler...
Au niveau de l'organisation, j'ai un ptit planning qui me dit quoi regarder et quand surtout lol...
une dingue de séries je vous dis lool

posté par anick08 le 10-01-2008 à 11:28

Je suis fan de séries... Je boude même un peu les films ... J'adore toutes les "médicales" urgence, Dr house, grey's anatomy... et les policiers en tout genre, en ce moment je regarde kidnapped qui est passé sur la 6 je l'avais enregistrée... j'enregistre et je regarde ensuite .... merci le graveur et les DVD réinscriptibles ca prend moins de place que nos vieilles K7 vidéos....

posté par sylvinator le 10-01-2008 à 11:17

doctor who, torchwood , xfiles et tout plein de bizarerrie comme celle la

posté par Brunette76 le 10-01-2008 à 11:08

Ouiiii!!! Weeds!!! Avez oublié!!! J'ai adoré pourtant... Pareil, on s'est fait les 3 saisons à la suite (euh... vive Internet...)

posté par bhr163 le 10-01-2008 à 10:54

en gros pratikement toute celle citée sauf prison break ke j'ai boycoter parske tro de pub dessus THE serie THE serie ça ma pa donner envie de le voir

posté par Brunette76 le 10-01-2008 à 10:52

Pff... La liste est super longue... J'adore les séries depuis longtemps... Je me souviens de Parker Lewis, Mariés 2 enfants, Hélène et les garçons (Bon... Je sais... Mais j'ai que 22 ans alors comptez!!! C'était la génération!!!),Berverly Hills (suis pas sure de l'orthographe!!!), La petite maison ds la prairie, nounou d'enfer, je sais plus le nom mais le truc sur la 6 avec la famille recomposée, Profiler... Et là Nip Tuck, Ally Mc Beal, Friends, Prisons Break, Desperate Housewife, Sex and the city, les experts, Dexter... Et je pense en avoir zappé pas mal!!! Accro??? Non...

posté par vivalou le 10-01-2008 à 10:41

moi c'est prison break j'adore wentworth miller!!!!!
avant c'était beverley hills oui j'étais jeune!!!
enfin y en a tellement eu que je peux pas tout citer

11 - 20 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.