Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eg92 le 05-01-2008 à 23:21

SERIES..........

KI A REGARDé quoi comme série avant et regarde quoi maintenant bon moi avant jété fan de la série dawson au college et oui et buffy et jmen rappell plu maintenant jaadddorre desperate h.......jai vu la saison 3et c est super tout ce qui est new york unité ...........,yen a pleins jattend vos souvenirs.........

61 - 66 de 66
posté par eg92 le 05-01-2008 à 23:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

x fives avec mulderrrrrrr

posté par eg92 le 05-01-2008 à 23:34

preuve a lappui sympa osi et close tohome??????

posté par misspop16 le 05-01-2008 à 23:34

si j aimais bien aussi au dela du réel mais c'été y a super longtemps et aussi les contes de la cryptes mdr

posté par eg92 le 05-01-2008 à 23:32

ah oui greys anatomy ba les filles moi je men suit arrété a la parution ici devoilé des ptit trucs

posté par eg92 le 05-01-2008 à 23:30

oui c est vrai ........nip tuck j adore jen suis je crois a la saison 5 mais c est la fin je sais pas?frerres scott jme suis perdu ds la saison 3,melrose place javé tt suivi et prison break la j ai kiffé

posté par misspop16 le 05-01-2008 à 23:27

moi j'ai regarder (si on remonte loin ) parker lewis lol, melrose place, bervelly hills, les filles d'a coté (hé ho ça va c'été quand j etais jeune lol personne srigole mdrrrrrrrr), sinon là c nip tuck, ghost whisperer, freres scott g fini les saisons d'ailleurs, uggly betty, new york unité special, preuve à l'appui , les expert de las vegas, et j regardais aussi buffy j adorais trop, true calling aussi pas mal mais y en a tellement lol gros bisous

61 - 66 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.