Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eg92 le 05-01-2008 à 23:21

SERIES..........

KI A REGARDé quoi comme série avant et regarde quoi maintenant bon moi avant jété fan de la série dawson au college et oui et buffy et jmen rappell plu maintenant jaadddorre desperate h.......jai vu la saison 3et c est super tout ce qui est new york unité ...........,yen a pleins jattend vos souvenirs.........

31 - 40 de 66
posté par justinevry le 09-01-2008 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh je suis super étonnée, soit vous êtes trop jeunes, soit personne n'ose le dire mais je ne crois pas avoir vu hélène et les garçons...ok c'est une série mais presque.

posté par aureliebaudouin le 09-01-2008 à 21:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

et DEXTER !!!! (comment ai-je pu oublier aussi??)

posté par justinevry le 09-01-2008 à 21:09

Je savais que j'en avait oublié, desperate, culte de chez culte et un petit faible pour NCIS.

posté par justinevry le 09-01-2008 à 21:08

Dans la série...il y a très longtemps,

Pas raté 1 seul Magnum, pas 1 seul 21 jump street avec Johnny deep tout jeune, il y avait aussi super jammie, wonder woman, l'homme qui valait 3 milliards et celui qui venait de l'atlantide, sankukai, twin peaks, santa barbara, 1999, les visiteurs l'age de cristal, V....c'est pas que j'ai passé mon tamps à regarder la TV, mais je commence à avoir de la bouteille....je suis sûre que j'ai oublié une série culte pourvu que ça ne m'empêche pas de dormir.

posté par aureliebaudouin le 09-01-2008 à 21:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Friends et Urgences ont baignés mon adolescence, et j'adore encore!
Plus recemment: Lost, Desperate Housewives, Grey's Anatomy sont vraiment mes trois préférés... mais je vous avouerai être une grande fan de série (+ que de films), et je dois regarder la moitié qui existe! (euh... américaines.. est-ce la peine de préciser?? parce que RIS... non merci :P)

posté par amandousse le 09-01-2008 à 21:05

et bien moi pour buffy je n'aivais jamais regarder a la jai acheter le premier dvd pui toute la collection sinon la seule série que j'ai suivit c'était charmed et la je m'achette petite a petit toute les saison mais en se moment il n'y a plus rien qui m'interresse.

posté par eg92 le 09-01-2008 à 20:57

pour cloturé ugly betty est tré sympa et je regarderé la suite bis a vous tous et merci de vos reponses

posté par azenora le 06-01-2008 à 08:12

je regarde urgence depuis le début... cold case, Grey's anatomy, NCIS

posté par petite_puce62 le 06-01-2008 à 02:46

moi je regarde quasiment toute les series msn, surtout les truc policier mais ma sorie préféré c'est quand même la petite maison dans la prairie mdr mais nan cest une blague, j'adore prison break et sex and the city

posté par mirabelina le 06-01-2008 à 01:30

ha ca c'est sur comme moi par rapport au boulot mais j'enregirtre ouf surtout plus belle la vie , je ne me lasse pas de voir chaque coin de ma ville!

31 - 40 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.