Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eg92 le 05-01-2008 à 23:21

SERIES..........

KI A REGARDé quoi comme série avant et regarde quoi maintenant bon moi avant jété fan de la série dawson au college et oui et buffy et jmen rappell plu maintenant jaadddorre desperate h.......jai vu la saison 3et c est super tout ce qui est new york unité ...........,yen a pleins jattend vos souvenirs.........

21 - 30 de 66
posté par kinie le 10-01-2008 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, c'est tout les séries policières, ma préférée étant NCIS, mais aussi les Experts, LA enquêtes prioritaires, Cold Case etc.... J'ai découvert hier soir "Dragnet" pas si mal non plus....

posté par miniorchidee le 09-01-2008 à 21:50

ah j'ai oublié le plus important de ce moment PRISON BREAK

posté par miniorchidee le 09-01-2008 à 21:49

J'adore ghost whisperer, les experts (petite preference pour ceux de las vegas), esprits criminels, desperete housewies, ugly betty, le destin de lisa, touche pas a mes filles. et avant c'etait buffy, tru calling, mariés 2 enfants et nounou d'enfer !!

posté par justinevry le 09-01-2008 à 21:40

Hibiscus, c'était pour rire..mais c'est dingue ces trucs qui reviennent à la surface, Heidi, belle et sébastien, poly....ça se terminer à l'âge où j'avais encore la tétine au bec..bonjour la régression

posté par muffin le 09-01-2008 à 21:32

moi avant je regardai buffy charmed the crow ( j'etais amoureuse d'eric draven ^^ ) highlander ( j'etais aussi amoureuse de lui :p ) parker lewis ne perd jamais, un truc dont je me rappelle plus le nom ac un mec trop beau qui s'appelait drazic, et j'en passe...
maintenant je ragarde tjrs le 70 show c'est ma serie preferée, sinon je viens de decouvrir dexter et je l'adooore, sinon newport beach friends prison break j'aime bien desperate housewifes aussi, heroes j'ai un peu regardé et lost aussi, et je deteste les freres scott et dawson mais c'est juste mon avis j'ai rien comtre ceux qui regardent ^^ ah ouyi et je suis ds ma periode series asiatiques aussi que je trouve sur le net
en gros vive la télé !

posté par justinevry le 09-01-2008 à 21:31

Allez levez le voile, la honte de la honte.....qui a regardé classe manequin, l'un des acteur est un de mes collègues maintenant.

posté par dadoucha le 09-01-2008 à 21:28

pour moi avant c'est x fives ; charmed actuellement c prison break et lost

posté par justinevry le 09-01-2008 à 21:25

En ce moment sur mon blog je fais une série cinéma, quand elle sera finie je ferai peut-être une série "séries".

posté par justinevry le 09-01-2008 à 21:24

tu as raison aurélie, dans ce qui enfoui..il y a les arpents vert, et cherif fait moi peur...et flash dance...

En tout cas bon exercie pour la mémoire...merci eg92

posté par aureliebaudouin le 09-01-2008 à 21:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Justine, ça doit être parce que c'est enfoui au plus loin de nos inconscient! hihi on a trop honte ;)

21 - 30 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.