Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 27-01-2008 à 14:10

Voir le profil

combien d'abdo par jour pour faire perdre le ventre?

je peux commencer les abdo, et combien par jour pour avoir un bon résultat et pendant combien de temps , qui a fait l'espèrience



1 - 10 de 43
posté par Nelly_67 le 12-11-2011 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

delphcog38 le 03-04-2008 à 16:17
Je me suis acheté un bouquin que je trouve pas mal. 15 minutes d'exercices par jour pour, d'après le titre, avoir un ventre plat en 1 mois. Après 1 semaine, j'ai perdu 1cm de taille et 1cm de hanches. Si ça t'intéresse, met-moi un com et je te donnerais le titre et tout et tout. Biz




coucou je voudrais savoir comment sapelle ton fameux livre et ou tu la achter 

merci 

posté par AFA le 03-04-2008 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cocasse, je conclus toujours mes séances en salle par qques pompes et cet exercice ! 3 x 16 secondes (oui, oui, je suis obsédée par le nombre 16 :-)) et ensuite, mes étirements... et après, c'qu'on se sent bien!




posté par AFA le 03-04-2008 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Euh, je vais peut-être me faire lyncher... mais les abdos ne font te faire "perdre" du ventre à proprement parler : ils vont te permettre de brûler des calories, certes, mais seul un bon régime peut venir à bout de la fameuse "couche" de graisse qui recouvre les ab's. Même à 17% de MG, on ne voyait pas enocre les miens pourtant bien durs au toucher... Par contre, tu renforces ta ceinture abdominale, donc améliore ta posture générale, t'aide à mieux soutenir ton dos (si, si, surout si en plus tu fais du sport) tes viscères ne vont pas ressortir comme une grosse baudruche à moitié dégonflée comme cela arrive à de nombreuses femmes à la ménopause. Enfin, que du bon, même si tu ne le "vois" pas. :-)

Ma routine : 1 jour sur 2, crunch droit et oblique (dr. et g.) 4 x 16 chacun // soulevé latéral (voir http://muscul.az.free.fr/ae27.htm)  4 x 16 également // abdos droit sur machine en salle 4 x 16 // plus ceux pour le bas du ventre, 2 exos en 4 x 16.... mais j'arrive pas à les décrire :-)) A chaque fois, je maintiens aussi la pause pendant une vingtaine de seconde en contraction à la fin de la dernière série.


posté par xxbabydollxx le 03-04-2008 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je me tiens à 120 abdos tous les matins. C'est pas bcp mais le matin je n'ai pas le temps du tout donc c'est juste pour me dire que j'ai fait quelque chose On vera bien les resultats...

posté par delphcog38 le 03-04-2008 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me suis acheté un bouquin que je trouve pas mal. 15 minutes d'exercices par jour pour, d'après le titre, avoir un ventre plat en 1 mois. Après 1 semaine, j'ai perdu 1cm de taille et 1cm de hanches. Si ça t'intéresse, met-moi un com et je te donnerais le titre et tout et tout. Biz




posté par TITELATINA le 03-04-2008 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




MOI JE FAIS 200 CHAQUE SOIR  EN SERIES DE 25 ET JE VU LES PREMIERS RESULTADS APRES 2 MOIS

posté par colibri62 le 03-04-2008 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Hello tout le monde !

J'en fais 200 par jours (depuis 6 mois) ça commence à porter ses fruits, mais dès que je reprends 500 g la graisse se loge dessus!!! Ras le bol !


posté par mangala le 10-02-2008 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je vous trouve toutes tres courageuses pour faire autant d'abdos par jour,moi je n'y arrive pas ca me fait trop mal au dos ,je ,dois surement mal les faires.

posté par seskilos le 07-02-2008 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles moi aussi je vais voir la vidéo
bonne nuit à vous

posté par rainbow le 07-02-2008 à 17:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi c'était le ventre qui me posait problème. J'ai perdu ce que je souhaitais. Je fais 200 abdos et plus si je peux, par jour. Comme sur la vidéo de mo blog. Ce matin j'ai cru apercevoir un ventre plat. A suivre. Ne vous découragez pas les filles. Forcément, ça doit venir...

1 - 10 de 43




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.