Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 27-01-2008 à 14:10

Voir le profil

combien d'abdo par jour pour faire perdre le ventre?

je peux commencer les abdo, et combien par jour pour avoir un bon résultat et pendant combien de temps , qui a fait l'espèrience



11 - 20 de 43
posté par rosedu80 le 07-02-2008 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je fai de la muscul abdo fessier hanche tou le jour 1h quan chui allonger je voi mai abdo mai debou la graisse pren le dessu pfff a tres joli la bouer mai je continu avec une bonne alimentation je pense que sa peu le fair mai en ce mommen je fai un regime pate et je trouve que sa me fai prendre du ventre pourtan je perd bien en kilo je compren plu moi

posté par pti-coeur le 07-02-2008 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Franchement vous me décourager un peu ... 300 abdos pour ne pas avoir de résultat ....

posté par seskilos le 07-02-2008 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles, alors boulot, et vivement que ce bidon parte, car sur les moullant pas la peine, et en plus bientot l'été, on ne pourra pas se mettre en maillot de bain, mais bon, j'espères que je vais y arriver
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je me suis mis, on verra bien pour les resultat, je vais petit à petit, mais je vous dit que j'ai mal au cou et au niveau de la tête, peut je m'y prends mal

posté par bibous316 le 06-02-2008 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense qu'au lieu de discuter, faites des abdos ...
arretez de vous plaindre faites du sport et surtout ca ne sert a rien de se comparer les unes avec les autres... tout le monde n'a pas la meme morphologie ...
ALLEZ AU BOULOT ;)

posté par mimilatigresse le 06-02-2008 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nan nan attention, la graisse ne se transformera jamais en muscle lol c'est chimiquement impossible
enfin bref petit mot de mon ancien coach sportif : il est possible de n'avoir aucun résultat même en faisant 500 abdos / jour à cause de la couche de graisse. même si vous n'avez pas de poids à perdre il faut faire un régime localisé. Il me parlait souvent de certaines clientes qui faisaient des abdos pendant des mois et ne voyaient rien puis en faisant le régime elles découvraient qu'en fait les abdos avaient fonctionné et qu'ils apparaissaient grace au régime.
c'est pour ça que la combinaison régime + sport est toujours la meilleure
moi je dis 200 / jour + 100 obliques jpense c bien mais faut être motivé ...je vais essayer dès aujourd'hui d'appliquer ça,c'est pas gagné lol

posté par grib le 06-02-2008 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je dirais n'importe quand, le plus possible et tous les jours !!!

posté par babsinette le 06-02-2008 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, et bien la solution c est la régularité...
Moi me voici avec une cadence de 300abdos soit environ 15mn...depuis 4mois et là j ai décidé de me rajouter une série, donc deux fois par jour...
Moi je ne trouve pas de différence, mon chéri me dit que oui...alors?
Oui meme si je ne le vois pas, ce n est que positif pour bruler cette vilaine graisse....

posté par island le 06-02-2008 à 19:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai lu un article qui encourager plutot les femmes qui avait du ventre ou autre a perdre de faire du cardio au min 3fois par semiane et ensuite abdos, sinon t'a graisse va se transformer en muscle et c pr ca que certaine personne qd elle font beaucoup de sport pr maigrir ben elle ne pamaigrisse pa. dc ts ca c un peu chiant, mais vo mieu associer cardio et abdos.
kiss

posté par sacaz le 06-02-2008 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j en suis a 400 par jour avec nounou47 on les fais ensemble le matin via internet et l o as du resultats au bout de 15 jours courae j avais du mal a en faire 20 au debut et la par series de cent ou de cinquante et poids au chevilles de 1kg4 impossible n est pas français courage

posté par lionne25 le 06-02-2008 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

personnellement ça fais 2 ans que je fais mes abdos tous les jours et tous le monde me dit que j'ai un ventre plat mais je fais 4 serie de 150 abdos pour le central et 60 de chq cote pour oblique et comme dit certaine d'entre vous la regularite c la cle et pas besoin de relever completement le tronc mal de dos assure simplement les epaules qui decolle du sol et c encore + dur quand on croise les jambes ouille

courage

11 - 20 de 43




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.