Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je me suis arrêtée 2 fois, car à chaque reprise sétais pire. sans compté que mon employeur m'avait poussé dans les escaliers, la médecine du travail avait dit que si ça continu, elle pouvait me licencié pour poste dangereux (poussé au suicide). quand j'ai voulu que la medecine du travail me licencie pour poste dangereux, plus personne était la pour m"aider. ça c'est terminé par un licenciement économique, que j'ai porté mon employeur au prudhomme pour licenciement écomomiquê abusif et harcèlement moral, j'ai du faire 3 avocats pour trouvé le bon, car les autres ne voulait pas plaider pour le harcèlement moral. j'ai été licencié le 23/09/2006 j'ai été indemnisé car j'ai gagné en juillet 2007,. ce qui me met en rogne, c'est que lui à payer, et l'affaire pour lui c'est fini, mais pour moi 1 an 1/2 après je vois toujours un psychiatre pour me reconstruire, l'argent ne reconstruit pas. j'espère roseline7 que mon espérience, se serve à quelque chose.