Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 04-02-2008 à 21:36

y a t il quelqu un qui a deja subits du harcelement au travail ??

le harcelement fais du degat et on sombre dans la depression et c est mon cas j ai pris 21 kilos donc si vous aussi vous avez vecue cela mettez votre histoire et comment vous en etes vous sortie merci

141 - 144 de 144
posté par roseline7 le 04-02-2008 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour l inspinction du travail l inspecteur lui meme connaissait bien le patron et me disait de ne plus revenir le voir si si je ne te racontes pas d histoire et bien je suis revenue le voir x fois et en plus je me suis battue pendant 1 ans pour avoir des papiers fais dans les normes comme quoi meme a l inspection du travail tu vois il y a des personnes a qui l on ne peut pas faire confiance

posté par roseline7 le 04-02-2008 à 21:58

merci angelique et bien tu vois ca a durer pratiquement 5 ans harcelement morale et sexuelle mais j ai tenue comme j ai pus et je suis partie de l entreprise il y a 2ans et 9 mois et j en souffrais en core enormement il y a quelque mois j ai etais dans l obligation de prendre des antis depresseurs et je vois une psychologue..ca va mieux j arrive depuis quelque jours a faire le ménage et je mange beaucoup moins depuis un petit moment ..pour la plainte je la depose d ici la fin du moi car j ai moins peur et j ai 2 attestation je vais faire avec...en tout les cas merci pour ton message ca me fais du bien et c est bien que ca passe a la tele pour que les gens se rende compte de ce que l on vit dans certaine entreprise

posté par angelique1241 le 04-02-2008 à 21:48

sinon mon pseudo angelique 1241

posté par angelique1241 le 04-02-2008 à 21:47

BONSOIR moi je n est pas vecu ca mais vue énormément d émision cela fais combien de temp que ca dure en a tu parler autour de toi enregistre chaque fois que la personne t arcele et porte plainte ho lala tu ne doit pas etre bien il faus que ca sese bon courage si tu veu te confier je suis la bisou ange

141 - 144 de 144

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.