Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Hello les filles !
Moi c'est un autre harcèlement que je subis au boulot ; on me demande de faire des heures et des heures, de partir en déplacements souvent de faire de la route alors que je me suis tapée 12 heures de boulot ! et de reprendre 4 h de route seule en voiture !
Il y a des semaines où je pars de chez moi le lundi à 5 h du mat et je rentre le vendredi à 22 h !!!
C'est la galère et je n'arrive plus à gérer ! je fais entre 45 et 55-60 h / semaine qui ne sont ni payées ni récupérées.
Ca s'appelle de l'esclavage moderne !
Le souci c'est que j'adore mon boulot. Je suis pas trop mal payée mais, si je fais le ratio heures/salaire net je ne suis même pas au SMIC alors que j'ai un poste à responsablIité.
Je n'en peux plus, mon médecin m"a forcé à me mettre en arrêt car physiquement j'avais de gros problèmes : dos, insomnies, crises d'angoisse, crises de pleurs, perte de cheveux et j'en passe !
Je reprends le boulot lundi et rien que d'y penser j'ai une boule dans le ventre. Je ne sais pas comment ça va se passer, on verra.
En plus avec mon mari on essaye d'avoir un bébé donc changer de job pour l'instant c'est pas top. Et faire un bébé dans l'état de stress ou je me trouve je ne crois pas que ça va marcher. J'ai l'impression de me retrouver dans une impasse....
Je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas là.
Je vous embrasse toutes les filles !
A+
Lily59