Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 04-02-2008 à 21:36

y a t il quelqu un qui a deja subits du harcelement au travail ??

le harcelement fais du degat et on sombre dans la depression et c est mon cas j ai pris 21 kilos donc si vous aussi vous avez vecue cela mettez votre histoire et comment vous en etes vous sortie merci

111 - 120 de 144
posté par roseline7 le 07-02-2008 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minnie::je suis contente que ton connard de chef a une tumeur au cerveaux j espere du fond du coeur qu il en souffre car nous en tout cas moi j en souffre encore de ce qu on m a fait.....
ces gens la ne mérite pas de vivre pour vous trois au moins c est une sorte de justice et maintenant tu es bien ou tu travailles je suis contente pour toi...

posté par minnie02 le 06-02-2008 à 21:18

sont formidables et mes chefs n'ont plus rien à voir, ils sont humains et bien appris ! La cerise sur le gateau c'est que mon "connard" de chef à déclenché une tumeur au cerveau (il a bientot 60 ans) et je pense qu'il paie le mal qu'il nous a fait à toutes les 3 !!!! Bon courage et si tu souhaites me parler plus en détail tu as mon pseudo

posté par minnie02 le 06-02-2008 à 21:17

sont formidables et mes chefs n'ont plus rien à voir, ils sont humains et bien appris ! La cerise sur le gateau c'est que mon "connard" de chef à déclenché une tumeur au cerveau (il a bientot 60 ans) et je pense qu'il paie le mal qu'il nous a fait à toutes les 3 !!!! Bon courage et si tu souhaites me parler plus en détail tu as mon pseudo

posté par minnie02 le 06-02-2008 à 21:13

Etant dans l'administration, c'est remonté aux directeurs et jusqu'au préfet évoquant ce problème de harcèlement qui nous avait plongées toutes les 3 dans la dépression, nous avons ensuite évoqué les beuvries de ces messieurs, (nous étions soutenues par les syndicats et la médecine de note administration)l'argent de l'état qu'ils n'hésitaient pas à ponctionner pour faire leurs travaux chez eux (piscine, agencement de logement, cour bitumée etc etc) la voiture de fonction qui servait à faire les courses, le détournement d'argent (on disait acheter des panneaux de signalisation alors qu'on se faisait livrer une salle à manger !!!) bref nous avons laché le morceau pensant qu'on suspendrait tous ces ptit chefaillons à la noix et qu'on mettrait l'affaire au clair !!! Que néni nous avons été conviées toutes les 3 à partir dans une autre administration, sans promotion bien sur, et la les syndicats se sont défilés en disant que ca servait à rien de porter plainte, c'était une horreur et bonjours les anti dépresseurs !!!! A ce jour une amie a chopé un cancer du sein à cause du stress, l'autre est en bretagne mais à toujours le poil hérissé depuis 5 ans si je lui parle du chef, et moi j'ai obtenu un poste dans une autre administration. J'avais consulté un avocat pour porter plainte mais ce dernier après m'avoir pris 150 euros m'a dit que ce serait le pot de terre contre le pot de fer alors n'ayant pas les moyens j'ai laissé tomber. 5 ans après je vais beaucoup mieux, mes collègues son

posté par minnie02 le 06-02-2008 à 21:05

Moi aussi j'ai subi du harcèlement moral au sein de mon aministration en 2000 suite à une grossesse non désirée (par moi ni par mon patron !) Il a commencé à m'en mettre plein la tronche, mes 3 copines me soutenant ont subi la meme chose après. Quand je dis harcèlement mon patron était très incidieux, c'était du répétitif du genre à me lancer la courrier à 3 m de mon bureau pour que tout tombe et me dire sur un ton sarcastique "ramasse", il s'amusait à venir dans mon bureau pour péter, critiquait bien sur tous mes faits et gestes m'accusant de téléphoner sur le compte de l'état, de pas faire mes heures, bref je devais me justifier sans arrêt à la direction, et bien sur ma notation s'en est ressenti. La goutte d'eau c'est que ces messieurs prenaient leurs aises dans les bureaux et ils ont voulu réduire mon bureau, vu ma taille et le peu de largeur qu'il restait entre mon bureau et ma chaise, je ne pouvais plus reculer et j'avais les yeux vers le murs... le placard complet !!!! Quand j'ai dit que je passerai pas les hommes soutenus de leur "connard" (c'était son mot pour appeler les gens)de chef m'ont dit en se fouttant de moi que j'avais qu'à maigrir alors qu'un de leur collègue passait les 180 kgs !!!! Je me suis sentie humiliée et avec mes copines qui subissaient autrement nous sommes montées au créneau

posté par roseline7 le 06-02-2008 à 20:46

c est pénible d en arriver a ça mais on a pas le choix et l on n arrive pas toujours en s en remettre

posté par roseline7 le 06-02-2008 à 20:30

c est pénible d en arriver a ça mais on a pas le choix et l on n arrive pas toujours en s en remettre

posté par Justane le 06-02-2008 à 19:08

Oui de toute façon je leur ferais plus de cadeaux fini la p'tite nounouille qui dis oui à tout et ferme sa gueule !

posté par chan-tal le 06-02-2008 à 18:57

par contre, moi je ne suis plus en AT depuis mi-janvier et j'attends mon licenciement. Ma fin de contrat se situera 1 mois (préavis) après la réception de leur lettre de licenciement . Pour finir, j'irai m'inscrir eà l'ASSEDIC qui me paiera 75 jours + tard !!!!

posté par roseline7 le 06-02-2008 à 18:53

s il ne veulent pas s arranger avec toi dis tout a ton medecin et la medecine du travail tu as droit a un liceciment pour inaptitude dans l entreprise uniquement ..tu toucheras apres les assedics ..car a cause d eux tu en est malade

111 - 120 de 144

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.