Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 04-02-2008 à 21:36

y a t il quelqu un qui a deja subits du harcelement au travail ??

le harcelement fais du degat et on sombre dans la depression et c est mon cas j ai pris 21 kilos donc si vous aussi vous avez vecue cela mettez votre histoire et comment vous en etes vous sortie merci

101 - 110 de 144
posté par roseline7 le 08-02-2008 à 22:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as pus changer de service tant mieux et j espere que tu n auras plus besoin de subir cela

posté par omalou le 08-02-2008 à 08:55

Malheureusement la meilleure solution est de changer de travail, mais ce n'est pas évident pour tout le monde, le travail ne court pas les rues. Mais la santé est plus importante. Moi j'ai vécu ça pendant 2 ans, au début c'était le paradis, une femme charmante qui m'a pris tout de suite comme une amie et puis après elle passait ses nerfs sur moi, une femme mal dans sa peau, les gens qui font subir du harcèlement sont des gens incompétents en général, pas sûrs d'eux. Il a fallu que je monte à 22 de tension pour réagir et j'ai demandé mon changement de service et là tous mes problèmes de santé se sont envolés. En plus de l'hypertension, je souffrais du dos (d'où l'expression en avoir plein le dos), mais je tremblais encore au début dès que je la voyais, maintenant je peux lui parler sans problème mais je ne travaillerai plus pour elle.
J'aurais pu porter plainte comme le suggérait la DRH mais encore faut-il avoir des preuves. Moi je m'étais constitué un dossier, et je notais au jour le jour, c'est ce que je conseille toujours, et je le garde pour défendre éventuellement ma remplaçante mais c'est un long parcours....

posté par roseline7 le 08-02-2008 à 08:34

oui on demissionne on perd tout et eux ils ont leurs paie et continue tranquilement a harceler qui ils veulent sans soucis
je ne le supporte pas

posté par roseline7 le 08-02-2008 à 06:33

tu as reussit a t ensortir sans medicament c est bien ....et j espere que ca va aller mieux ...

posté par sarah261087 le 07-02-2008 à 17:56

moi aussi j'ai subi des harcelements moral mai je me suis pas laisse faire c trop facil les gens qui font du mal comme ca c'est ecoeurant

posté par ladep le 07-02-2008 à 17:54

je suis tt a fait d'accord avec toi katakete, c'est pour ca ke je suis partie meme si ça m'a quand meme abimer mais vaut mieux tard que jamais

posté par katakete le 07-02-2008 à 12:24

j'ai été harcelée et j'ai démissionnée car mieux vaut perdre son emploi plutôt que sa santé.

posté par ladep le 07-02-2008 à 09:23

zut pas la suite. dc suite et fin . mais malgré tout je pense que c'est grâce à lui que je veux etre educatrice, et aider les gens qui en ont besoin quel que soit le pb

posté par ladep le 07-02-2008 à 09:22

zut pas la suite. dc suite et fin . mais malgré tout je pense que c'est grâce à lui que je veux etre educatrice, et aider les gens qui en ont besoin quel que soit le pb

posté par ladep le 07-02-2008 à 09:20

pendant 2 ans, j'ai subi du harcelement morale, deux longue années, je me promettait une belle carriére dans la police et a cause d'un chef de service macho et n'aimant pas les femmes de caractére, je m'en suis pris plein la figure pendant 2 ans.
je rentrer du boulot effondrée, je partais au boulot la boule au ventre, je ne vivais plus, je pleurer tout le temps, mon copain en avait marre mais ne comprenait pas et un jour j'ai démissionner adieu ma carriére de flic ( et j'ai rien perdue), adieu la confiance en moi et aux autres, je me prenais pour une moins que rien, je ne voulais plus rien faire, plus travailler pensant que j'etais incapable de faire quoi que ce soit. l'enfer!!
comment je m'en suis sortie? difficilement , j'en sors a peine et ca fait 3 ans que c'est fini. je n'ai jamais voulue prendre de medicaments, juste de la volonté, volonté de passer au dessus, de me dire que c'est lui le vaut rien et en aucun cas moi, le temps de retrouver qui je suis, de reprendre doucement confiance en moi. heureusement que mon homme etait présent à chaque instant meme si on s'est separer 3 mois a cause de cette souffrance, il etait dépasser me voyant pleurer sans cesse, il souffrais autant que moi et n'arriver plus a faire face lui meme dc on a preferer faire une treve, et quand j'allais mieu je l'ai rappeller , puis c'etait repartie pour apprendre de nouveau a m'accepter, m'aimer, vivre
je ne le souhaite a personne, c'est dur de se relever à cause d'un con qui nous detruit, en

101 - 110 de 144

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.