Reprise du sport et difficulté à perdre du poids
Bonjour
Je m'appelle Virginie, j'ai 38 ans et je n'ai jamais été énormément sportive. Par période je fais du sport comme la piscine ou du vélo d'appartement mais ce n'est pas régulier.
Depuis le 28 juillet j'ai recommencé à faire attention à mon poids, je mesuire 1.50m et j'étais alors à 56.6 Kg. J'ai décidé de faie attention à mon alimentation et de remonter sur mon vélo.
Depuis le 1er août je suis le régme du site qui me convient bien sans écart, je mange même un peu moins environ 1100 à 1300 calories par jour.
Chaque jour je fais la séance de fitnesse de la chaine Direct 8 qui comprend soit du cardio, soit du renforcement musculaire et qui dure environ 50 min à 1h, je le fais le matin.
Le soir je fais entre 45 et 70 min de vélo d'appartement (entre 25 et 30 kmh force douce)
et avant d'aller au lit je refais un peu d'exercices, abdos, pompes, travail de la taille genre 10 min maxi.
Je ne perd quasi pas, le 1er août j'étais à 55.9 Kg et aujourd'hui à 55.6 Kg ! pour vous dire. C'est assez décourageant, qu'en pensez vous ? Il faut peut être plus de temps pour voir les résultats sur la balance ?
vous pouvez essayer www.reductil-sibutramine.net si vous voulez lire et en savoir plus sur les options de perte de poids .. cela m'a aidé, à moi et à beaucoup de filles, à vous aider aussi! Je vous suggère d'essayer: D