Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par galli38 le 06-04-2008 à 12:37

ABDO ROCKET OU AB ROCKET, qui a essayé ??

bonjour

J'ai des problèmes de dos et un ventre énorme !! Le docteur me conseille de faire des abdo et j'ai vu sur une chaine du téléachat l'abdo rocket ou ab rocket (voir photo). A priori, cela permet de faire des abdos sans se faire mal.

Je voulais savoir si l'une d'entre vous a essayé cette appareil, si c'est facile d'en faire sans se faire mal ou si c'est encore un énième gadget !!

merci de vos témoignages et bon dimanche !!

11 - 20 de 58
posté par chris75paris le 12-05-2009 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Pourriez vous svp donner feedback sur abdo rocket après ces qqes mois ?réellement efficace ? comb tps ? avec régime .... ?

Abtotal a l'air plus costaud mais j'ai lu plsrs feedbacks de clients non satisfaits par le site régulièrement listé ici (tous les 2 mois par meme personne)

Espère pouvoir le trouver en boutique rapidement car mieux vaut payer qqes euros de plus et obtenir original ... évite bon nombre de déceptions et arnaques de type copie, non livré ,,,,

posté par phila le 02-05-2009 à 21:48

eh bah moi je confirme c'est vraiment super pour le dos, la nuque, et ça travail bien , mais si c'est pour avoir un ventre plat vaut mieux en faire avec des seances de gym, le dvd est en anglais mais bon on peu suivre sans trop comprendre l'anglais, mais si tu veux tu peux le faire avec de la gym sur direct8 et vranchement ça sera moins ennuant

passe une bonne soirée bisous

posté par lunedemiel1 le 02-05-2009 à 21:24

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle machine à abdo le total abdo, j' avais déjà un abdo rocket mais je me suis laisser tenter pour varier les plaisirs et franchement pas déçue, j' ai presque envie d' arrêter de faire de l' abdo rocket car les rouleaux du total abdo sont bien plus ferme et masse reellement contrairement à l' autre.

Voilà pour les curieuses je laisse quelques liens qui pourrait interesser:

www.boutiquebeauteformebienetre.com/l--abdo-total-la-releve-de-l--abdo-rocket-cckaaaaaa.asp

Voilou, bises à toutes et bon courage pour les abdos ;)

posté par lunedemiel1 le 02-05-2009 à 21:22

<p>Bonjour, </p> <p>Je viens de recevoir ma nouvelle machine à abdo le total abdo, j' avais déjà un abdo rocket mais je me suis laisser tenter pour varier les plaisirs et franchement pas déçue, j' ai presque envie d' arrêter de faire de l' abdo rocket car les rouleaux du total abdo sont bien plus ferme et masse reellement contrairement à l' autre.</p> <p>Voilà pour les curieuses je laisse quelques liens qui pourrait interesser:</p> <p><a href="http://www.boutiquebeauteformebienetre.com/l--abdo-total-la-releve-de-l--abdo-rocket-cckaaaaaa.asp">www.boutiquebeauteformebienetre.com/l--abdo-total-la-releve-de-l--abdo-rocket-cckaaaaaa.asp</a></p> <p>Voilou, bises à toutes et bon courage pour les abdos ;)</p> <p>&#160;</p>

posté par mel6969 le 26-03-2009 à 09:38

Bonjour,

Je vous conseille d'acheter l'abdo rocket sur le site suivant:

http://www.tendance-fitness.com

L'accueil est très chaleureux et en plus

on peut venir chercher l'ab rocket sur place si on est dans le coin.

posté par lunedemiel1 le 16-03-2009 à 10:41

Bonjour,

Ce petit message pour vous donner un très bon site pour l' abdo rocket, je l' ai reçu en 48H, tres bonne qualité, le top pour travailler les abdos, une amie me l' avait conseillé et j' ai bien fait de l' écouter :)

www.boutiquebeauteformebienetre.com/Abdo-rocket-pour-faire-les-abdominaux-facilement-vu-a-la-tele-cceaaaaaa.asp

J' avais beaucoup chercher pour le trouver au complet avec son flexmaster à un prix raisonable et c' est vraiment la meilleure adresse.

Voilà , a bientot et Bon courage pour les abdos :)

posté par soupalognon1 le 13-03-2009 à 16:21

LUCIE85 le 20-02-2009 à 10:32

Bonjour j'ai l'abdo rocket et pour ski est de mal de dos c super meme pr la nuque le seul icc ke la visionkon a c le plafond MDR non mais moi j'adore!!!

Coucou j'ai trouvé ce produit moins cher qu'à la télé sur un site inconnu au bataillon mais tres serieux car je l'ai eu en 48hs (comme promis) l'equipe et sympa. a part ça le produit est franchement super j'arrive à me muscler

sans trop d'efforts car je suis de type tres paresseuse. voila je tenais simplement à dire que moi j'ai trouvé le bon mais ma voisine c'est acheté un produit copié sur un site qui le propose à 55 euros je crois? elle n'es est pas contente et ce n'est pas du tout le même.

posté par LUCIE85 le 20-02-2009 à 10:32

Bonjour j'ai l'abdo rocket et pour ski est de mal de dos c super meme pr la nuque le seul icc ke la visionkon a c le plafond MDR non mais moi j'adore!!!

posté par LUCIE85 le 20-02-2009 à 10:30

posté par lunedemiel1 le 03-01-2009 à 11:40

lunedemiel1 le 03-01-2009 à 11:11

J' ai trouvé un site qui a l' air pas mal , avec une video de demonstration , en plus avec l' accessoire le flexmaster :

www.boutiquebeauteformebienetre.com

ça m' a l' air tres serieux, je crois que je vais me laisser tenter , surtout pour perdre l' exces de poids après les fêtes

http://www.boutiquebeauteformebienetre.com

11 - 20 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.